Erreur e25 lave vaisselle bosch smv40

Bonsoir, J'ai une erreur e25 sur mon lave vaisselle qui se produit en milieu de cycle lorsqu 'il fait une vidange. J'ai nettoyé le répartiteur sur la gauche, démonte le filtre et vérifie la turbine ...mais rien n'y fait. On entend la pompe qui essaie de démarrer 3 fois env. , un peu d'eau s'écoule puis le lave vaisselle affiche l'erreur E25. Pourriez vous m'aider svp. Je vous remercie
2 réponses pour «
Erreur e25 lave vaisselle bosch smv40
 »
Réponse de jplg
Le 05/06/2012 é 11h16
BONJOUR je pense que la pompe de vidange soit a remplacer elles ne sont pas très fiables . "Elle est alimenter en 54 volts" Le modèle de votre machine me parait être "une générique "Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 15h47
Il s'agit précisement d'un lave vaisselle smv40m20eu Bosch. J'ai fini par réussir à démonter la pompe de vidange (en retirant le socle)....et j'ai trouvé une ficelle à roti (enfin qq restes) enroulé autour de l'hélice. J'attends un peu pour remettre sous tension car il y a eu un peu d'eau. Je vais voir si le problème venait de là. En démontant le socle, je me suis retrouvé avec une pièce (j'ai une photo) qui semblait être attachée avec des clips plastiques mais dont j'ignore la provenance. Je ne sais pas comment publier une photo pour vous demander votre avis.