670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur e25 lave vaisselle bosch smv40

Question anonyme le 05/06/2012 à 07h49
Dernière réponse le 05/06/2012 à 15h47
[ ! ]
Bonsoir, J'ai une erreur e25 sur mon lave vaisselle qui se produit en milieu de cycle lorsqu 'il fait une vidange. J'ai nettoyé le répartiteur sur la gauche, démonte le filtre et vérifie la turbine ...mais rien n'y fait. On entend la pompe qui essaie de démarrer 3 fois env. , un peu d'eau s'écoule puis le lave vaisselle affiche l'erreur E25. Pourriez vous m'aider svp. Je vous remercie
Répondre
2 réponses pour « 
Erreur e25 lave vaisselle bosch smv40
 »
Réponse de jplg
Le 05/06/2012 é 11h16
[ ! ]
BONJOUR je pense que la pompe de vidange soit a remplacer elles ne sont pas très fiables . "Elle est alimenter en 54 volts" Le modèle de votre machine me parait être "une générique "Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 15h47
[ ! ]
Il s'agit précisement d'un lave vaisselle smv40m20eu Bosch. J'ai fini par réussir à démonter la pompe de vidange (en retirant le socle)....et j'ai trouvé une ficelle à roti (enfin qq restes) enroulé autour de l'hélice. J'attends un peu pour remettre sous tension car il y a eu un peu d'eau. Je vais voir si le problème venait de là. En démontant le socle, je me suis retrouvé avec une pièce (j'ai une photo) qui semblait être attachée avec des clips plastiques mais dont j'ignore la provenance. Je ne sais pas comment publier une photo pour vous demander votre avis.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Erreur e25 lave vaisselle bosch smv40
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.468