670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave ling samsung J1264A

Question anonyme le 27/08/2011 à 18h28
Dernière réponse le 21/10/2013 à 11h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai egalement le code erreur HE2 sur mon lave linge samsung apres avoir parcouru ce forum il semblerai qu'il s'agisse d'un probleme de resistance ou de cosse or j'ai de mon coté remarqué que le tuyau de la cuve à pompe d'essorage été sectionner et donc fuyer est ce que le code erreur est egalement lié à ça ou ai je à la fois un probleme de cosse et de tuyau percé ? d'avance merci
Répondre
8 réponses pour « 
lave ling samsung J1264A
 »
Réponse de mimi54
Le 27/08/2011 é 18h59
[ ! ]
Bonjour commencez par réparer votre tuyau puis avec un sèche cheveu sèchez l'endroit et essayez un programme si la panne revient alors,vous regarderez la résistance et les cosses Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 19h05
[ ! ]
Merci pour la reponse quant vous dites réparer vous voulez probablement dire la changer ? si oui trouve t-on facilement cette durite en commerce (magasin spécalisé, grande surface type castorama ...etc?) d'avance merci !
Répondre
Réponse de mimi54
Le 27/08/2011 é 19h17
[ ! ]
Re non il faut trouver un site de pièces détachées sur le net en donnant la ref exacte de la mal ,la marque et la pièce je vous propose (sogedis,sudsav,tout-électroménager,cepem) vous trouverez Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 19h28
[ ! ]
Merci pour toutes ces informations ne pensez vous pas qu'un réparateur puisse regler ce probleme plus rapidement même si je sais que cela sera plus onereux, mais d'apres ce que j'ai vue sur les differents sites proposer il y a au moin 10 à 15 jours d'attente pr cette piece qui n'est pas en stock deplus j' n'ai pas de garantie sur le code erreur précédament sité ....cette question est subjective et je m'en excuse par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 12h49
[ ! ]
Moi j'ai le code E4 au secours qu'est ce que c'est aidez moi!!!!svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 22h26
[ ! ]
Bonsoir moi mon lave linge bloque é marque 4e é la porte ne peu pa s ouvrire
Référence(s) :
samsung wf-1264a
Répondre
Réponse de mimi54
Le 26/11/2012 é 07h13
[ ! ]
Bonjour problème de remplissage en eau vérifiez l'électrovanne,le pressostat et la chambre de compression Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 11h48
[ ! ]
BONJOUR JAI UN PROBLéME SUR MA MACHINE LAVE LINGE LE CODE HE2 J ARRIVE PAS LAVE ;;modele WF-j1264 A MERCI D AVENCE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave ling samsung J1264A
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.433