Erreur orthographe nom prénom sur situation du compte de points (UNIRS

Bonjour, j'ai travaillé pour l'IREQ (institut de Recherches et d'Etudes Quantitatives SARL) en 1988 et 1989, pendant mes études, et ai reçu des documents sur la situation du compte de points (Régime UNIRS) Or, faisant le point sur mes différents emplois, je m'aperçois qu'il y a eu une erreur dans l'orthographe de mes nom et prénom (BERTRAN au lieu de BELTRAN, et sur le second document, LAWRENCE au lieu de LAURENCE. Comment faire pour rectifioer ces erreurs et recevoir les documents correctement orthographiés ? Documents émis le 19/12/1989, salaires 450F et 1322F, correspondant à 1 puis 4 points. Bien cordialement, Laurence Beltran
1 réponse pour «
erreur orthographe nom prénom sur situation du compte de points (UNIRS
 »
Réponse de bernard75
Le 22/02/2015 é 16h12
Bonjour, Ces points UNIRS ont été convertis en points ARRCO en 1999 et c'est vers cette caisse qu'il faut vous diriger. Vous devez avoir leurs coordonnées sur des relevés de points: vous avez juste à leur joindre un justificatif d'état-civil et demander une rectification de votre nom et de votre prénom dans leur fichier.