Erreur sur orthographe prenom csq

J'ai recu mon csq de paris apres lecture je me suis rendu compte d'une erreur sur le prenom de ma femme (y au lieu de i) j'ai renvoyé le csq pour rectificatif.par la poste au biq paris. j'attends jaimerais savoir combien de teps ca prendrai. a savoir qu'elle n'est pas la requerante principale
1 réponse pour «
erreur sur orthographe prenom csq
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 22h29
On se trouve dans la meme situation que vous comment vous vous etes debrouiller pour l erreur concernant votre femme vue que c est arriver en decembre 2008 on est pris par le temps serait il possible de nous aider par une reponse merci