Quoi faire avec mes points de retraire UNIRS

J'ai acquis des points de retraite complémentaire UNIRS et je ne sais pas quelles demarches effectuer pour que ces points puissent être validés et tenus en compte pour ma retraite? A qui , et où m'adresser? Merci. Marie
1 réponse pour «
Quoi faire avec mes points de retraire UNIRS
 »
Réponse de ALERIA
Le 08/02/2010 é 19h18
Bonjour Pour constituer votre dossier retraite, je vous conseille de vous rapprocher d un CICAS de votre région. Cet organisme s'occupe de regrouper toutes vos infos perso, et vous guidera pour monter votre dossier de demande de retraite complementaire. N'attendez pas le dernier de travail pour effectuer votre demande. cordialement ALERIA