Erreur matériel dans le livret de famille français

Question de océan013 le 01/09/2012 à 13h30
Je suis algérienne mariée avec un Français d'origine Algérienne, on a eu notre livret de famille Français( après la CCAM et le mariage en Algérie ) mais avec une erreur sur le prénom de mon époux , et on a signalé l'erreur et cella fait deux mois , cette semaine mon mari a reçu un courrier qui dit que le Procureur entrain de traiter l'erreur alors je veux savoir sa prend combien du temps?? car la je suis en Algérie et je veux faire ma demande de visa pour joindre mon mari ! j'attend votre réponse s'il vous plait j'ai besoin de votre aide !!
1 réponse pour «
erreur matériel dans le livret de famille français
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 12h01
Pas la peine, vous pouvez vivre ensemble en algérie. quelle idée de vivre en france.