670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreurs F6 et E1 lave vaiselle whirlpool ADP7740

Question anonyme le 13/10/2015 à 19h19
[ ! ]
Bonjour, j'ai un petit prolème. J'ai ce lave vaisselle depuis maintenant 2 ans et 3 mois. Je n'ai jamais eu de soucis, je fait environ 1 lavage par semaine en intensif "6e sense". Et aujourd'hui impossible de faire un lavage. Le programme commence, j'entend l'eau qui circule dedans et commence a laver, quand d'un coup, il m'affiche E1 F6 en clignotant par alternance. J'ai donc nettoyer le filtre, parce que je pensais que ca pouvais venir de ca. J'ai regardé sur la notice pour savoir a quoi correspondaient ces erreur et en général ca parle de probleme de débit d'eau. Or ici je n'ai pas l'impression que cela vienne de ca. Je susi un peu perdu, Certe ca ne va pas m'empecher de vivre, mais acheter un lave vaisselle 300€ et inutilisable au bout de 2 ans, ca fou un peu les boules ... j'ai appelé Whirlpool qui m'a orienté vers un dépaneur qui m'a annoncé un forfait de 90€ pour le deplacement et 30min d'intervention sans compter lapièce a changer si il y'a ! Donc autan vous dire que je n'envisage meme pas cette solution,... Voilà j'espere que quelqu'un pourra me venir en aide... =) (peut etre un autre filtre a nettoyer ? ou un petite pièce par trop difficile a changer ?) Merci =)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Erreurs F6 et E1 lave vaiselle whirlpool ADP7740
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.407