Après avoir fait changer l'aqua-stop de mon lave-vaisselle suite à un code erreur F7, j'ai pu faire un lavage correct. Maintenant il affiche F2 et il est impossible de terminer le programme même en appuyant sur la touche Marche pendant quelques secondes. J'ai trouvé sur un site la signification des codes erreurs = fuite d'eau mais après vérification je ne vois aucune fuite. Que faire ????
Bonjour
l'aquastop a peut étre été mal insallé!
Sinon controlez l'electrovanne en soufflant à l'intérieur pour y entendre des déclics:pour savoir si un clapet ne soit pas bloqué. Remontez légérement le tuyau d'évacuation qui biensur ne doit ni étre coudé ni étre pincé.
Bonjour,
la fuite n'est pas forcément visible. C'est le socle qui se remplit mais ne déborde pas. Pour s'en assurer, pencher le lave-vaisselle pour vérifier si de l'eau s'écoule par le socle.
Bonjour,
Mon LV a tout d'abord stoppé net en affichant F7, j'ai donc arrêté sans problème le cycle.
J'en ai relancé un aussitôt et là..... la grande fuite avec le fond du LV qui reste plein d'eau... Que faire ?
Merci de vos éclaircissements !
Bonjour
il doit exister une fuite au niveau de la grosse piéce transparante:Celle contenant le sel ou autre emplacement.
il faut donc démonter l'appareil pour trouver cette fichue fuite:car celle-ci peut provoquer des dégats importants en provoquant le court-circuit d'une piéce.
à tout de suite Amicalement