Es ce que on peut commencer sport etude a 12ans ?

Question de nur51 le 20/04/2011 à 16h08
Je voudrait aller en sport etude de tennis de table , mes je voudrait savoir si on peut aller en sport etude a partir de 12ans. ??????
1 réponse pour «
es ce que on peut commencer sport etude a 12ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 19h10
Bonjour, Oui il est possible d'aller en Sport etude dès l'âge de 12 ans. Mais tout dépend surtout de la structure que tu choisis d'intégrer, de ta motivation et de ton implication...Choisis une structure qui te permettra de pratiquer ta passion mais aussi et surtout de continuer tes études car c'est un milieu très dur où peu d'atlethes réussissent. Mon fils est rentrait en tennis etudes à 12 ans en 5ieme avec un enseignement par le cned et sport etudes concept...il a très bien réussi son année (avec 16. 7 de moyenne annuelle...) et vient de rentrer en 4ieme dans la même structure avec félicitations, encouragement et bourse ... Le travail paie toujours! en rentrant dans ce genre de structure, tu dois te donner à 300% travailler à tous moment de la journée et te dire que tu n'as jamais fini...tes moments libres doivent te servir à travailler au niveau scolaire et au niveau de ton sport...en contre partie, n'oublies pas que c'est un super sacrifice de la part de tes parents Bon courage à toi, je te souhaite de réussir