Sport etude tennis de table

Bonjour! j'ai un problème je voudrai faire sport etude . aujourd'hui je suis en 4ieme je fai du tennis de table depui 6 ans et lanne prochaine je voudrai faire sport etude teniis de table mais j'ai deux petites questions: 1) pouvez vous me dire si il y a un sport etude a rouen caen dans ces secteurs la? 2) il faaut avoir combien de moyenne general Voila! Au revoir et svp aider moi !!!!!
7 réponses pour «
sport etude tennis de table
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 18h50
Slt.moi aussi je voudrait aussi renter dans un sport etude section tennis de table ,et je me suis renseigner un peu:Il faut biensur avoir un bon niveau de tennis de table (normalement il te testent )et apres il fau avoir quand meme uen bonne moyenne GENERALE environ 15. voila jespere tavoir aide +
Réponse de sandralp
Le 10/05/2010 é 15h37
En effet, il faut un excellent niveau en cours comme dans le sport choisi Si vous avez un peu de patience la faculté des sciences du sport de Mont Saint Aignan est très bien. Il n'y a pas d'option tennis de table mais ce sport existe en polvalence en 2ème année! Il y a aussi une faculté des sciences du sport à Caen mais je connais moins. Sinon tu peux contacter les clubs près de chez toi ils doivent connaître les bons joueurs du coin qui sont peut être en sport études! a+ sandra
Réponse de sandralp
Le 11/05/2010 é 15h31
Bonjour, C'est encore sandra. J'ai trouvé une liste de clubs de tennis de table près de chez toi : www.jefaisdusport.com/recherche-dept-seine-maritime/club-tennis-de-table en espérant que ça puisse t'aider!
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 17h17
Bonjour , moi je voudrais faire sport etude football , mon niveau scolaire est plutot mauvais mais je concidaire mon niveau sportif aassez elevé . je suis au college et j'avai cette idéé fin cm² . J'aurai aimé savoir si il n'y a â de section sport etude qui s'interesse au eleve en difficulté pour reussir dans la filliere ? Merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 16h45
Bonjour, Il existe aussi une centre d'entraînement au tennis de table à Hennebont, vous avez toutes les informations sur leur site: http://gvhtt.com/centre-de-formation/G
Réponse de eineliot
Le 22/01/2013 é 10h21
Ma fille a 11 ans et a commencé le TT l'an dernier . Elle est déjà remarquée pour sa progression et sa volonté de réussir. Elle est déjà en prénat ( 690 pts ) et commence à me parler de sport études. Bien que çà me paraissent encore prématuré, savez vous s'il existe une structure en Rhône Alpes ? Merci
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 12h30
Existe a-t-il un sport étude avec deux sport de spécialisation car un bon niveau au tennis de table et un bon niveau en foot? Merci d'avance.