Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Tennis

Sport etude tennis , aide tarifs

Slt Je suis actuellement en 3eme et pour mon entrer en seconde je voudrais intégré un sport etude tennis dans l'ouest de la France . Mais les tarifs sont assez elever et je voudrais savoir si il existais des aides financiere . Merci e vos reponse :D
2 réponses pour «
Sport etude tennis , aide tarifs
 »
Réponse de canounet
Le 26/10/2011 é 18h18
L'école que vous voulez intégrer est sans doute privée vous n'obtiendrez jamais d'aide pour cela car il existe des sections sport-études dans l'enseignement public
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 19h38
Ouai mais l'enseignemant public est plus dur niveau sélection moi aussi je voudrais rentré en sport étude l'année prochaine en tennis mais je pense que l'enseignemant public m'acceptera pas a cause de mon niveau de jeu, eux il veulent des très bon joueurs des le debut que dans le privé il peuvent te faire progresser mais les prix son pas les meme c sur mai je voudrais bien de l'aide svp pour trouver un sport étude privé ou publique dans l'ouest de la france merci cordialement