Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Es ce que un tatouage peut etre u art

Je souhaiterai savoir ci un tatouage peut etre un art j'aimerai me faire un tatou d'une divinité hindoue es possible et es c que cela peut etre naifaste pour moi merci de me renseigné
1 réponse pour «
es ce que un tatouage peut etre u art
 »
Réponse de stonecold80
Le 19/07/2013 é 10h01
Tout ce qui implique une créativité est un art, sans aucun doute possible. Si ce tatouage n'est qu'une reproduction décalquée de quelque chose d'existant, ce n'est pas de l'art mais de la copie. Après ça peut devenir de l'art, si la personne qui fait cette copie la personnalise de manière très visible (voir les versions "pop art" Mona Lisa) Pour ce qui est du "néfaste"... Ben déjà il faut vérifier je pense que vous ne souffrez d'aucune allergie aux encres utilisés habituellement dans les tatouages. Essayez d'éviter d'aller vers les tatoueurs "pas cher", parfois l'hygiène en est douteuse et les risques d'atteinte à votre santé plus élevés. Cordialement.