Es que salaier qui travai a plein temp a le droit de travaille san etr

Voila jais connait madame ziadi khadouje de puis longtemps elle travailler pendants 4 moi a la 35,37 rue Lazare Carnot 38000 Grenoble au noir ce la pizza de carrefour que se trouve tt au fond de la sortie a coté du nouveaux salon de coiffure et face l'assurance carrefour donc sa fait plus de 4 moi qui travailler laba San être déclare madame ziadi son marie touche la ah il et reconnu comme handicapée son non sai bilal né le 28/07/81 LUI aussi touche le RSA et son ocle s'occupe de tt se déclaration leur place ziadi khadija elle abite au 3 5,37 rue Lazare Carnot 38100 ainsi ue la sœur du patron qui travail ai black parce que elle a pas les papier même pas un précipice av autorisation de travail il y beaucoup de personne qui l'on vu travailler laba et moi aussi elle fessai les horaire de 10h00 d matin jusqu'à 16h30 et la société iss propreté je les ai mis au courant quelle laissé son travail pour aller travail San être déclare et il y plein de témoin qui on vu travail au black laba sa fait pus de 4 moi et moi je sui le première personne qui la vu travailler au oir a la pizzeria qui et ver carrefour en face de l'assurance ne faite rien maintenant car mémé en accident de travail quand elle repron son travail laba je vous tiendrai au courant bien merci cordialement et en plus son marie monsieur ziadi Younes né le 25 mars 1968 lui aussi protégé ses frère qui touche le RSA et il pointe ai assedic a leur place et il signe leur déclaration trimestriel a leur place pendant que saï bilal né le 28/07/81 Messieurs passe leur vacance pendant 6 moi en Algérie et sa sa concerne ziadi Sofiane né le 04/07/1976 et aussi sa concerne son autre frère qui vive en Algérie il s'apel Monsieur ziadi abed né 1976 et les leur papier et déclaration ou téléphoné au assedic pour se faire passé pour eux je trouve sa inadmissible San oublier il fait tout sa avec la complicité de sa femme qui avec l'argent quelle gane en traillon au moin 7h par jour plus 7 heur aussi cher iss propreté san les heur quelle fait aussi au blak la nuit et elle sarange avec l'employeur pour le payemen en prime si vous avver besoin de plus de renseignement contacté moi au 0650914195 je suis madame el hadj belkacem leila je demeure au 6 rue Charles rival 38100 Grenoble mes sinsair salutation son adresse et ziadi khadouje
1 réponse pour «
es que salaier qui travai a plein temp a le droit de travaille san etr
 »
Réponse de Jus.tess
Le 16/09/2014 é 10h25
Désolé, mais cette "question" illisible sera supprimée. Merci de reposer votre question sans citer de nom et en respectant un minimum notre belle langue.