Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Ouvrir un salon de coiffure avec ma fille

Bonjour, j'ai pour projet d'ouvrir un salon de coiffure avec ma fille qui a son BP coiffure le hic c'est que moi je n'ai aucun diplôme dans cette branche puis-je ouvrir un salon et y travailler???Et si oui comment faut-il s'y prendre merci pour toutes vos informations.
7 réponses pour «
ouvrir un salon de coiffure avec ma fille
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 19h23
Bonsoir, Vous pôuvez parfaitement ouvrir un salon avec votre fille La seule chose importante est de constituer une Sarl ou vous seriez majoritaire pour vous protéger dans le cas ou votre fille serait investisseuse minoritaire, dans ce cas elle seriat considérée comme gérant technique Ma réponse vous satisfait-elle
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 18h40
Vous pouvez etre gerante mais ne pouvez coiffer!!! faites la manucure ou les faux ongles je ne sais mais pas la coiffure que votre fillemm
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 13h30
Je veux ouvrir un sallon de coiffure pour homme.et je mais un salarier qualifier pour travailler a temp plin.mais je suis pas de métier.vous pouver me renseiger . Est ce que c'est possible?
Réponse de CAPITIS SIMPLEX
Le 26/03/2012 é 18h19
Simple ,elle s'inscrit au répertoire des metiers et elle travaille avec le droit de faire travaillé ses ascendants et déscendants
Réponse de CAPITIS SIMPLEX
Le 11/11/2012 é 15h25
Problème simple rèponse simple! =2 rèpones le salon est à votre nom et votre fille est gèrante technique (déclaration, salaire etc..) ou le salon est au nom de votre fille et vous assister votre enfant dans son entreprise gtacieusement /
Réponse anonyme
Le 01/09/2020 é 19h44
Bonjour moi j un diplome de technicien supérieur esthétique coiffure expérience de 16ans je voudrais acheté un local pour ouvrir un salon de coiffure en France a ce que je peux et a ce que je peux avoir la résidence avec m'a familles (mon mari et mes 3 enfants et merci d'avance répande moi svp
Réponse anonyme
Le 01/09/2020 é 19h51
Salut moi j un diplome de technicien supérieur esthétique coiffure expérience de 16 ans et je voudrais acheté un local pour ouvrir mon salon de coiffure en France a ce que je peux et a ce que je peux avoir la résidence avec m'a familles (mon mari et mes 3 enfants) réponde moi svp merci d'avance