670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Ouvrir un salon de coiffure avec ma fille

Question anonyme le 24/01/2010 à 18h12
Dernière réponse le 01/09/2020 à 19h51
[ ! ]
Bonjour, j'ai pour projet d'ouvrir un salon de coiffure avec ma fille qui a son BP coiffure le hic c'est que moi je n'ai aucun diplôme dans cette branche puis-je ouvrir un salon et y travailler???Et si oui comment faut-il s'y prendre merci pour toutes vos informations.
Répondre
7 réponses pour « 
ouvrir un salon de coiffure avec ma fille
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 19h23
[ ! ]
Bonsoir, Vous pôuvez parfaitement ouvrir un salon avec votre fille La seule chose importante est de constituer une Sarl ou vous seriez majoritaire pour vous protéger dans le cas ou votre fille serait investisseuse minoritaire, dans ce cas elle seriat considérée comme gérant technique Ma réponse vous satisfait-elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 18h40
[ ! ]
Vous pouvez etre gerante mais ne pouvez coiffer!!! faites la manucure ou les faux ongles je ne sais mais pas la coiffure que votre fillemm
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 13h30
[ ! ]
Je veux ouvrir un sallon de coiffure pour homme.et je mais un salarier qualifier pour travailler a temp plin.mais je suis pas de métier.vous pouver me renseiger . Est ce que c'est possible?
Répondre
Réponse de CAPITIS SIMPLEX
Le 26/03/2012 é 18h19
[ ! ]
Simple ,elle s'inscrit au répertoire des metiers et elle travaille avec le droit de faire travaillé ses ascendants et déscendants
Répondre
Réponse de CAPITIS SIMPLEX
Le 11/11/2012 é 15h25
[ ! ]
Problème simple rèponse simple! =2 rèpones le salon est à votre nom et votre fille est gèrante technique (déclaration, salaire etc..) ou le salon est au nom de votre fille et vous assister votre enfant dans son entreprise gtacieusement /
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2020 é 19h44
[ ! ]
Bonjour moi j un diplome de technicien supérieur esthétique coiffure expérience de 16ans je voudrais acheté un local pour ouvrir un salon de coiffure en France a ce que je peux et a ce que je peux avoir la résidence avec m'a familles (mon mari et mes 3 enfants et merci d'avance répande moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2020 é 19h51
[ ! ]
Salut moi j un diplome de technicien supérieur esthétique coiffure expérience de 16 ans et je voudrais acheté un local pour ouvrir mon salon de coiffure en France a ce que je peux et a ce que je peux avoir la résidence avec m'a familles (mon mari et mes 3 enfants) réponde moi svp merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ouvrir un salon de coiffure avec ma fille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.079