670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Rayure sur vehicule

Question anonyme le 26/11/2009 à 17h05
[ ! ]
Bonjour, je vien d'acheter un vehicule il y a a peine 1 mois, je suis aler rendre visite a ma grand mere et ma soeur,peut de temp apret mon ariver ma soeur a u une altercation avec une femme qu "elle connait ,et a la fin de 'altercation elle alait le payer cher,15 minute plus tard ma copine qui revient du magazin deriere cher ma grand mere me dit quel v1 de voir cette derniere entrein de griffer mon vehicule,je sort vait voir et en effet rayure sur tout mon fland droit,je suis aler au salon de coiffure en face demander si il n'avait r1 vu,et mon dit qu'il avait vu une voiture venir deriee mon vehicule et repartir peut de temp apret,ensuite une dame a coter du salon qui a vu une femme griffer mon vehicule,donc une pruve de plus,je suis aler directement a la police porter plainte contre madame,et je suis aler a mon assurence pour porter la plainte.il mon dit que sa pendra a moin 5,6 mois pour savaoir quoi! ayent ete vue par ma copine et par une dame qui habite en face d'ou etait garer mon vehicule,penser vous que l'accuser va etre condaner,et que mon assurenceva me payerles frais pour les dgat de mon vehucule?? (je n'est pas l'onium). merci d'avance pour votre reponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rayure sur vehicule
 »
  • 8
    réponses
    Bonjour, Ma Grand mere vient de deceder. Elle etait veuve. Ma mere est decedee d'un cancer. Mes par
  • 1
    réponse
    Ma grand-mère maternelle aujourd'hui décédée avait une demie-soeur (même mère) Ma soeur qui est don
  • 1
    réponse
    Bonjour ma tante de 45 ans est trisomique 21 elle vit chez mes grand parent ma grand mere viens d
  • 4
    réponses
    Bonjour, voilà j'ai une question ma grand mère est décédée elle etait veuve ma mére est décedée il
  • 1
    réponse
    Bonjour, voilà j'ai une question ma grand mère est décédée elle etait veuve ma mére est décedée il
  • 2
    réponses
    Bonsoir tt le monde; j ai ma soeur qui poser un dossier de demende de visa long séjour(grouperement
  • 2
    réponses
    Ma grand mere est venu en tunisie en 1948 elle s'est marié a mon grand pere depuis elle n'a plus jam
  • 1
    réponse
    Mon père a fait un crédit pour acheter un véhicule. la carte grise est au nom de ma mère et de mon p
  • 1
    réponse
    Bonjour ,voila ma qestion mon papa et décédé en decenbre il a 1 frere et une soeur ,ma grand mere e
  • 1
    réponse
    Ma mere elle et coince en algerie avec ma petite soeur sa fait 6 mois et bientot 7 mois ma mere elle
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.022