Bonjour, je vien d'acheter un vehicule il y a a peine 1 mois, je suis aler rendre visite a ma grand mere et ma soeur,peut de temp apret mon ariver ma soeur a u une altercation avec une femme qu "elle connait ,et a la fin de 'altercation elle alait le payer cher,15 minute plus tard ma copine qui revient du magazin deriere cher ma grand mere me dit quel v1 de voir cette derniere entrein de griffer mon vehicule,je sort vait voir et en effet rayure sur tout mon fland droit,je suis aler au salon de coiffure en face demander si il n'avait r1 vu,et mon dit qu'il avait vu une voiture venir deriee mon vehicule et repartir peut de temp apret,ensuite une dame a coter du salon qui a vu une femme griffer mon vehicule,donc une pruve de plus,je suis aler directement a la police porter plainte contre madame,et je suis aler a mon assurence pour porter la plainte.il mon dit que sa pendra a moin 5,6 mois pour savaoir quoi! ayent ete vue par ma copine et par une dame qui habite en face d'ou etait garer mon vehicule,penser vous que l'accuser va etre condaner,et que mon assurenceva me payerles frais pour les dgat de mon vehucule?? (je n'est pas l'onium). merci d'avance pour votre reponse.