670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un bp coiffure peut il travailler seul au salon

Question anonyme le 01/12/2010 à 14h29
Dernière réponse le 04/04/2011 à 20h50
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement en bp coiffure 2eme année ma patronne me fait travailler seul au salon en a t elle le droit ? si non merci de me communiquer un texte juridique ! merci
Répondre
2 réponses pour « 
un bp coiffure peut il travailler seul au salon
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 23h38
[ ! ]
Si vous êtes en BP coiffure 2° année, vous êtes un étudiant en coiffure. Votre employeur devrait donc être avec vous, d'une part pour vous former, et d'autre part, pour la simple et bonne raison qu'il doit y avoir un responsable titulaire d'une Brevet dans le salon. Je n'ai pas de texte juridique sous la main, mais vous pouvez vous adresser auprès de votre Chambre des Métiers, où bien pourquoi pas signaler votre situation à la D.D.T.E;
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 20h50
[ ! ]
Je travail sans bp depuis 1 an et demi ,sans ma responsable au salon .l'inspecteur du travail est passer et ma poser des questions .il m'a dit qu'un bp doit etre au salon aux heures d'ouvertures et de fermetures du salon .la loi exige un bp au salon .mes patrons ont eu une amende .nous avons ete dénoncer .la prochaine fois ce sera fermeture administrative .moi je ne risque rien. a part de perdre mon boulot .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un bp coiffure peut il travailler seul au salon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.63