Escom pourrait me déplaît tes 1500 euros

Escom pourrait me prêter 1500 euros pour que je puisse régler mes problèmes en Espagne depuis 3 ans mon père est décédé je n'ai pas les moyens de me déplacer 2PM notaire de payer chier et c'est pour ça que je demande même que quelqu'un me prêtes Une somme de 1500 euros remboursable 100 euros par mois
4 réponses pour «
Escom pourrait me déplaît tes 1500 euros
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 13h31
Peut etre le pere noel... mais faut etre tres sage...
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 09h02
Ce n'est pas sympathique de la réponse que vous m'avez donné peut-être Noël avec le Père Noël se se se passe marrant mais je suis vraiment pas dans une page pour rigoler je suis désolé de votre réponse c'est sympa jours merci beaucoup mais ça m'arrange pas du tout alors merci et à bientôt en voir
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 17h07
Eh bè... c'est pas marrant ? mais alors dans quelle monde vivez vous ? au pays des bisounours ? vous pensez qu'un preu chevalier va s'pointer et va vous refiler un tresor? redescendez sur terre les seuls qui vont vous "aider" seront des arnaqueurs.
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 21h10
Non pas vrai.. pas d'arnaqueur... Moi je veut bien vous les preter ... meme je peut les donner gratuit... voila! T'est ou???