670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche prêt de 1500 euros remboursable dans un mo

Question de kholette le 20/11/2011 à 21h27
Dernière réponse le 19/05/2020 à 02h01
[ ! ]
J'ai pris une location recemment, donc je dois un loyer + frais d'agence + un depot de garantie . Etant fiché banque de france par la commission de surendettement, je cherche aussi un prêt de 1500 euros remboursable avec interets et ceci des fin décembre .. à cette date là, je toucherai mon 13eme mois (que je ne peux pas débloquer maintenant)..j'ai un salaire de 2100 euros et suis en CDI. j'habite bordeaux ...aupres de qui pourrais je trouver ce prêt ,??? ya til d'autres sites où je pourrais passer mon annonce ???? merci pour votre aide. colette
Répondre
5 réponses pour « 
cherche prêt de 1500 euros remboursable dans un mo
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 15h32
[ ! ]
Je pourrai vous aidez si me contactiez par mail : sandrine.pamela@yahoo.fr je serai en attente de votre mail pour la suite bien a vous
Répondre
Réponse de minouch1963
Le 18/12/2011 é 14h19
[ ! ]
Je vous répondseule avec ma fille et j'ai besoin de 1500 euros pour ml'en sortir avec garantie remboursement. Merci de votre réponse
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 24/07/2018 é 09h20
[ ! ]
VOUS SEREZ contactéé par de faux prêteurs qui prendront des frais et jamais ne vous donneront l'argent
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 09/11/2019 é 11h53
[ ! ]
Gwilliams18443@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2020 é 02h01
[ ! ]
Dans le cadre de l'ouverture de nos activités financiéres  nous offrons un financement en capital, des investissements en capitaux,  fonds de roulement, crédit professionnel, crédit à l'exportation, crédit à l'importation, crédit documentaire, prêts personnels, prêts immobiliers, prêts à la consommation, etc. Contactez pour plus d'informations. r.francois719@gmail.com  
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche prêt de 1500 euros remboursable dans un mo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.666