Cherche prêt de 1500 euros remboursable dans un mo

Question de kholette le 20/11/2011 à 21h27
J'ai pris une location recemment, donc je dois un loyer + frais d'agence + un depot de garantie . Etant fiché banque de france par la commission de surendettement, je cherche aussi un prêt de 1500 euros remboursable avec interets et ceci des fin décembre .. à cette date là, je toucherai mon 13eme mois (que je ne peux pas débloquer maintenant)..j'ai un salaire de 2100 euros et suis en CDI. j'habite bordeaux ...aupres de qui pourrais je trouver ce prêt ,??? ya til d'autres sites où je pourrais passer mon annonce ???? merci pour votre aide. colette
5 réponses pour «
cherche prêt de 1500 euros remboursable dans un mo
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 15h32
Je pourrai vous aidez si me contactiez par mail : sandrine.pamela@yahoo.fr je serai en attente de votre mail pour la suite bien a vous
Réponse de minouch1963
Le 18/12/2011 é 14h19
Je vous répondseule avec ma fille et j'ai besoin de 1500 euros pour ml'en sortir avec garantie remboursement. Merci de votre réponse
Réponse de chasseur74
Le 24/07/2018 é 09h20
VOUS SEREZ contactéé par de faux prêteurs qui prendront des frais et jamais ne vous donneront l'argent
Réponse de chasseur74
Le 09/11/2019 é 11h53
Gwilliams18443@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2020 é 02h01
Dans le cadre de l'ouverture de nos activités financiéres  nous offrons un financement en capital, des investissements en capitaux,  fonds de roulement, crédit professionnel, crédit à l'exportation, crédit à l'importation, crédit documentaire, prêts personnels, prêts immobiliers, prêts à la consommation, etc. Contactez pour plus d'informations. r.francois719@gmail.com