669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui peut me prêter 1500 euros?

Question anonyme le 16/03/2010 à 10h40
Dernière réponse le 23/09/2016 à 11h57
[ ! ]
Ayant eu de gros frais vétérinaires je me retrouve dans une situation financière compliquée. Ayant ce mois ci dépassé mon découvert autorisé, la banque a rejetté certaines créances. Je ne suis fiché nul part et ne souhaite pas l'être. Je recherche donc quelqu'un qui pourrait me prêter 1500 euros remboursés intégralement fin juillet 2010. Cette somme me permettrait de remettre mes finances à flots jusqu'en juillet. Par avance merci.
Répondre
14 réponses pour « 
qui peut me prêter 1500 euros?
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 13h29
[ ! ]
Je recherhe un pret de 4000 pour l achat d un vehicule mais le souci c est que je suis interrimaire mais j ai des ressources de 2000 par moi pouvez vous m aidez
Référence(s) :
amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 19h43
[ ! ]
Comment avoir autant de frais pour le vétérinaire ? je suis moi même vétérinaire et je n'ai jamain demandé autant de sous !! Je suis sur nemours .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 22h21
[ ! ]
J aurais besoin d argent j aimerais savoir vos conditions Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 10h15
[ ! ]
Ces frais ce sont additionnés sur une période de juin à septembre 2009. Suite à un oedème cardiaque et pulmonaire. Je ne connais pas les prix pratiqués à Nemours mais à Paris ils sont grattinés, entre les radios les examens les médicaments, j'ai eu deux mois avec 150 euros de visites tous les 15 jours. On m'à même demandé 90 euros pour garder mon chien en chambre froide une nuit. Voilà les renseignements sur les pratiques parisiennes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 17h52
[ ! ]
J AI BESOIN 15OO EUROS J AI BESOIN DE CETTE POUR ME METTRE A JOUR MA MUTUELLE N EST PAS PAYEE DONC IL ME RECLAME LA TOTALITE MON ASSURANCE VOITURE PAREIL J AI PLUSIEURS TRAITES DE CREDIT A PAYER ALORS JE VOUS LE DEMANDE EN ATTENDANT D AVOIR UNE REPONSE D UN RACHAT DE CREDIT ET JAI EGALEMENT DES RETARDS D IMPOTS DES RETARDS D IMPOT JE DOIT HYPOTHEQUER MA MAISON ET IL FAUDRA ENCORE AU MOINS UN MOIS POUR L HYPOTHEQUE PARCE QUE J AI UNE FILLE QUI HABITE L ETRANGER ET QUI DEVRA ALLER AU CONSULAT AFIN QUE L ATTESTATION SOIT CONFORME AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 20h18
[ ! ]
BONJOUIR JE SUIS FICHIER EN BELGIQUE JE SUIS LOCATAIRE MES PARENTS SONT DECEDER J AI 40 ANS J AIMMERAIS BIEN AVOIR UN PRET CAR ICI EN BELGIQUE SA NE VAS PAS JE GAGNER 1400 EUROQS PART MOIS JE SUIS MALADE ET CEST POUR OFFRIR DES VACANCE A MA FAMILLES MERTCI
Référence(s) :
JE SUIS EN COUPPLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 20h23
[ ! ]
PS SUITTE AUX COURRIER JE SUIS FICHIER A LA BANQUE JE PREND TOUTTE PRPOPOSSITION JE SUIS DANS LE BESSOINS ICI EN BELGIQUE LE SALAIRE EST BAS ET LES TAXE IL Y EN A BEAUCOUP MERCI DE VENNIR EN MON AIDE CEST URGENT JE VOUDRAIS PARTIR POUR NOEL AVEC MA FAMILLES EN VACANCE A LA MER BELGE MERCI BEAUCOUP JE PENSSE AUX DONS DE DIEUX
Répondre
Réponse de mathis53100
Le 12/02/2014 é 11h35
[ ! ]
Bonjour j ai besoin d un prêt de 1500 euros suite a de gros travaux de voiture merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 01h02
[ ! ]
Jai besion de 15000 euro je mens sort pas je suis en surdetement et jsuis a decouvert de 900 euro merci
Répondre
Réponse de tinadu83
Le 14/07/2014 é 22h59
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune femme de 26 ans je suis au RSA (439 €) je vien de louer un appartement vide et je souhaiterais acheter des meubles pour que je puisse y habiter en urgence .je vous demande de bien vouloir m'aider.j'ai besoin de 2000 euro .et je suis prête a les rembourser en plusieurs fois .merci pour votre compréhension.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/07/2014 é 23h16
[ ! ]
Il est impossible d'emprunter avec si peu de revenus. Vous ne feriez qu'aggraver votre situation financière.
Répondre
Réponse de tinadu83
Le 16/07/2014 é 23h59
[ ! ]
Si je paye en 36 mois j'aurais aucun soucis
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 10h32
[ ! ]
Bonjour , j'aurait besoin de 1500 euros pour acheter ma premiere voiture car je vien d'avoir le permit , je rembourse sur 5 mois ( 300 euros ) par mois , avant de preter l'argent je signe une feuille prouvant que vous mavait preter 1500 euros une photo aussi je donne toute met coordonner ect merci de me repondre ;'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2016 é 11h57
[ ! ]
J'ai besoin de 1500 euros pour me mettre à jour qui pourrai m'aider je vis seule merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui peut me prêter 1500 euros?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.656