670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Location interrompue

Question anonyme le 09/01/2010 à 14h32
Dernière réponse le 24/12/2010 à 03h48
[ ! ]
Nous avons , à Tignes , le 19 décembre , put emménager dans un appartement de 30 m carrés en payant la somme de 3200 euros plus une caution de 1500 euros , nous n'avions nulle part où loger . après 2 semaines nous décidons de partir car la situation était trop difficile . Nous n'avons obtenu ni contrat de location , ni état des lieux . à ce jour , nous avons récupérer uniquement la caution de 1500 euros , nous nous sommes engager à payer ce que nous devions , hors la propriétaire ne veut pas nous rembourser ( 3200 plus 3300 euros pour toute la saison de décembre à fin avril soit 1300 euro par mois ) Sommes-nous en droit de réclamer cet argent sachant qu'il n'y a pas de contrat et que nous avons une preuve écrite du versement de la caution de 1500 euros plus 3200 euros. Merci de votre réponse .
Répondre
2 réponses pour « 
location interrompue
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 18h15
[ ! ]
JE VEUX BIEN VOUS REPONDRE,MAIS IL FAUDRAIT QUE JE SACHE QUEL TYPE DE BAIL AURAIT ETE SIGNE, S'IL 'L'AVAIT ETE,?.....EST CE UN CONTRAT DE BAIL SAISONNIER? UN CONTRAT D'HABITATION SOUSMIS AU REGIME DE LA LOI DU 6 JUILLET 1989, C'EST A DIRE, UN LOGEMENT NU/VIDE?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 03h48
[ ! ]
HOUTH.GILBERT336@YAHOO.FR contactez moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
location interrompue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.21