Location interrompue

Nous avons , à Tignes , le 19 décembre , put emménager dans un appartement de 30 m carrés en payant la somme de 3200 euros plus une caution de 1500 euros , nous n'avions nulle part où loger . après 2 semaines nous décidons de partir car la situation était trop difficile . Nous n'avons obtenu ni contrat de location , ni état des lieux . à ce jour , nous avons récupérer uniquement la caution de 1500 euros , nous nous sommes engager à payer ce que nous devions , hors la propriétaire ne veut pas nous rembourser ( 3200 plus 3300 euros pour toute la saison de décembre à fin avril soit 1300 euro par mois ) Sommes-nous en droit de réclamer cet argent sachant qu'il n'y a pas de contrat et que nous avons une preuve écrite du versement de la caution de 1500 euros plus 3200 euros. Merci de votre réponse .
2 réponses pour «
location interrompue
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 18h15
JE VEUX BIEN VOUS REPONDRE,MAIS IL FAUDRAIT QUE JE SACHE QUEL TYPE DE BAIL AURAIT ETE SIGNE, S'IL 'L'AVAIT ETE,?.....EST CE UN CONTRAT DE BAIL SAISONNIER? UN CONTRAT D'HABITATION SOUSMIS AU REGIME DE LA LOI DU 6 JUILLET 1989, C'EST A DIRE, UN LOGEMENT NU/VIDE?
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 03h48
HOUTH.GILBERT336@YAHOO.FR contactez moi