670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Escroquerie

Question anonyme le 10/06/2009 à 23h20
Dernière réponse le 13/09/2012 à 04h47
[ ! ]
Bonjour, Je suis victime d'une escroquerie depuis 2006, j'ai acheté une machine suite à une démonstration organisée à mon domicile. Cette machine, de style bobcat ,a une valeur de +/- 23000€. Après réception de la machine, le vendeurs m'a demandé à récupérer celle-ci en prétextant une démonstration chez un client potentiel. J'ai effectivement prêté le matériel, en toute confiance, ... je n'ai à ce jour jamais récupéré mon bien. L'affaire est en justice et mon avocat a fait vérifier la solvabilité des escrocs, qui nont aucun bien à leur nom. Quelles sont mes chances de récupérer mon dû ? Ces personnes continuent toujours d'abuser de la confiance de leurs clients, et ce malgré qu'ils sont connus de la justice. Je me pose la question de poursuivre l'action en justice, pouvez-vous me donner votre avis ? Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
escroquerie
 »
Réponse de patrick112587
Le 13/09/2012 é 04h47
[ ! ]
Bonjour, en tous, et toutes. Nous soussignés, Police Spéciale Contre Police-interpol Arnaques sur Internet. Nous venons par le biais de l'Ambassade de France Apporter de l'aide aux victimes d'arnaque. A tous ceux qui ont été victime nous tenons à vous informer qu'il y'a encore une lueur d'espoir de vous faire rembourser. Il vous suffira de nous envoyer un mail à notre Adresse avec vos coordonnées. Notre Adresse est la suivante: police_interpol_diplomate_cii@rocketmail.com Nous attendons vos courriers. Cordialement.
Référence(s) :
Bonjour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
escroquerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.252