Escroquerie

Bonjour, Je suis victime d'une escroquerie depuis 2006, j'ai acheté une machine suite à une démonstration organisée à mon domicile. Cette machine, de style bobcat ,a une valeur de +/- 23000€. Après réception de la machine, le vendeurs m'a demandé à récupérer celle-ci en prétextant une démonstration chez un client potentiel. J'ai effectivement prêté le matériel, en toute confiance, ... je n'ai à ce jour jamais récupéré mon bien. L'affaire est en justice et mon avocat a fait vérifier la solvabilité des escrocs, qui nont aucun bien à leur nom. Quelles sont mes chances de récupérer mon dû ? Ces personnes continuent toujours d'abuser de la confiance de leurs clients, et ce malgré qu'ils sont connus de la justice. Je me pose la question de poursuivre l'action en justice, pouvez-vous me donner votre avis ? Merci d'avance
1 réponse pour «
escroquerie
 »
Réponse de patrick112587
Le 13/09/2012 é 04h47
Bonjour, en tous, et toutes. Nous soussignés, Police Spéciale Contre Police-interpol Arnaques sur Internet. Nous venons par le biais de l'Ambassade de France Apporter de l'aide aux victimes d'arnaque. A tous ceux qui ont été victime nous tenons à vous informer qu'il y'a encore une lueur d'espoir de vous faire rembourser. Il vous suffira de nous envoyer un mail à notre Adresse avec vos coordonnées. Notre Adresse est la suivante: police_interpol_diplomate_cii@rocketmail.com Nous attendons vos courriers. Cordialement.
Référence(s) :
Bonjour