670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment recupérer un objet tomber dans la machine?

Question de gicat le 24/04/2009 à 12h23
Dernière réponse le 14/01/2017 à 18h59
[ ! ]
Ce matin, ma copine a laisser tomber son petit pinceau a maquillage ds la machine à laver sans hublot, c une machine fagor innovation.j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de récupérer le pinceau ? si il y a un compartiment à enlever pr le récupérer? car j'ai peur de casser ma machine si jamais je la mets en route avec le pinceau à l'intérieur.En faite le pinceau est passé entre le tambour et la machine. merci de votre aide.
Répondre
17 réponses pour « 
comment recupérer un objet tomber dans la machine?
 »
Réponse de gicat
Le 24/04/2009 é 17h30
[ ! ]
Je suis celui qui à poster la question et j'ai trouvé la solution !!!! Pour ma machine sans hublotFAGOR INNOVATION acheté il y a 8 mois. En faite, il faut fermer le tambour, le retourner à l'envers, normalement, il y a un bout gris en plastique fixé au tambour, on peut le faire tomber dans le tambour en pressant sur un bouton blanc et en le faisant glisser. De là, on retourne le tambour à l'endroit, on l'ouvre et on aperçoit le fond ouvert. Normalement, on voit l'objet tombé au fond du tambour aussi. Il ne reste plus qu'à le récupérer. Pour finir, on prend le bout gris et on l'enclenche au fond, c'est tout simple, faut le caller au trou et le faire glisser. Voilà, j'espère que ça aidera ceux qui auront le même problème que moi. Bon courage ...
Référence(s) :
le plombier en bas de chez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2009 é 14h44
[ ! ]
Merci beaucoup pour la solution,j'ai eu le même problème ce matin et j'ai cherché comment le résoudre sur internet,trouvant ta réponse j'ai immédiatement suivi tes instructions et c'set résolu,simple et magique .merci infiniment tu m'as sauvé! Ilham.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 04h57
[ ! ]
Le sujet date un peu, mais est très utile, la machine à laver de ma mère et moi vous remercions beaucoup. (Sur les Candy sans hublot aussi, il y a un cache en plastique ^^)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 17h39
[ ! ]
Merci beaucoup! whirlpool possède le même système
Répondre
Réponse de mariemariemarie
Le 21/04/2012 é 22h42
[ ! ]
:-))) contente pour tous ceux pour qui cette solution a marché... je l'ai eu tester autrefois mais voilà sur ma Vedette VLT 8184, l'embout de tournevis (je nettoyais le truc qui ramasse des tonnes de peluches) a glissé vers l'avant entre le tambour et la cuve et n'est pas réaparu dans la partie accessible par la petite trappe... quelqu'un sait si il y a un système de récupération des objets s'il vous plait ? rien n'est précisé dans le mode d'emploi de la machine. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 16h36
[ ! ]
3 ans après et en 1 minute montre en main la solution à mon pb!!! merci gicat
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 23h20
[ ! ]
Mille merci , cela ma énormément je sais comment j'aurai fait si je n'avez pas réussi a récupérer le collier de ma maman (décédé y'a 1 ans ) ( Machine a laver est une indesit wgt846 ouverture sur le dessus ) Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 23h21
[ ! ]
Mille merci , cela ma énormément aider je sais pas comment j'aurai fait si je n'avez pas réussi a récupérer le collier de ma maman (décédé y'a 1 ans ) ( Machine a laver est une indesit wgt846 ouverture sur le dessus ) Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 00h49
[ ! ]
Ouah, j'étais sur le point d'appeler un dépanneur, désespérée. Mille merci, je pensais que ma machine était foutue quand j'ai entendu cet énorme bruit qui semblait tout exploser. Résultat: un pièce métallique, sortie de je ne sais où. Remise en route demain, je croise les doigts.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 09h57
[ ! ]
Oui j'ai vu se que vous dite mais comment décrocher se truc gris???? je n'y arive pas a enlever ses crochets???
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 18h21
[ ! ]
Merci beaucoup gicat j'ai eu le meme probleme un pince à linge est tombé entre lea machine et le tombour et j'ai suivi tes instructions à la lettre et j'ai recupéré le pince ma machine à laver est brandt merci une deuxieme fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 19h49
[ ! ]
Merci J'ai eu le m^me problème : réparé en 1 minute !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 09h14
[ ! ]
Merci pour l'info , en moins de deux minutes et même sur une autre marques de machine , suffirais qu'elle sois a tambour , merci merci ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 23h39
[ ! ]
Le réflexe "truc gris à déclipser" et c'est une galère qui s'envole en moins de temps qu'il le faut pour le dire; et le sourire qui revient après un moment de doute et d'inquiétude !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2015 é 20h44
[ ! ]
Mer-CI! j'ai pu récupérer ma bague de cette manière et sans avoir à tout démonter!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2016 é 08h47
[ ! ]
J'hésite à faire la manœuvre de récupérer, un gros bouchon en plastique genre bouteille d'eau 2 litres tombé derrière le tambour de mon lave -linge laden car je suis une femme et je crains que si je le remets mal ,j’attrape un court-circuit !sur goole hier, j'ai vu une vidéo comment pratiquer mais aujourd'hui je n'arrive pas à l'avoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2017 é 18h59
[ ! ]
Merci je vois dois une belle reconnaissance je viens de recupere mon bracelet De la martinique je vous embrasse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment recupérer un objet tomber dans la machine?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.349