Escroquerie au Cameroun

Question de serge74 le 03/05/2012 à 19h05
Bonjour, j ai été victime d une escroquerie au Cameroun, j ai épousé en 2010 une camerounaise habitant Genève, je suis parti au Cameroun pour investir dans la construction, j ai envoyé une camionnette remplie d appareils ménagers (frigo, congélateur,lave vaisselle, cuisinière, télés) et divers outils neufs et affaires personnelles, une fois sur place j ai acheté un 4x4, et j ai viré sur un compte en banque que j avais ouvert au deux nom 150000 euros, je suis revenu en France pour finaliser divers papiers et à mon retour au Cameroun la belle famille m a tout pris, vider le compte en banque, vider l appartement, pris les véhicules, mon épouse ( je ne suis marié avec elle q au Cameroun) est repartie en Suisse; J avais entretemps commencé des constructions et le titre foncier à été mis au nom de la belle mère, les véhicules égalements, j ai perdu 250000 euros, je me retrouve sans rien et bientôt a la rue, je ne pense pas pouvoir récupéré quelque chose mais dans le cas contraire si vous avez des solutions....car je déprime beaucoup. Merci à tous.
2 réponses pour «
Escroquerie au Cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 22h01
Aaaahhhhh, l'arnaque a l'africaine.... Oups, pardon, l'amour a l'africaine... Bin il ne vous reste plus que les yeux pour pleurer. Ils ont tout vérouiller, vous ne verrez jamais votre argent.
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 01h57
Oublie tout sa tu vas devenir fou si tu y pense tu voulais une femme suisse voila tu sais bien que les camerounaises dans le monde sont des prostituées même les camerounais ont peur de leurs sœurs