670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Escroquerie au Cameroun

Question de serge74 le 03/05/2012 à 19h05
Dernière réponse le 29/08/2013 à 01h57
[ ! ]
Bonjour, j ai été victime d une escroquerie au Cameroun, j ai épousé en 2010 une camerounaise habitant Genève, je suis parti au Cameroun pour investir dans la construction, j ai envoyé une camionnette remplie d appareils ménagers (frigo, congélateur,lave vaisselle, cuisinière, télés) et divers outils neufs et affaires personnelles, une fois sur place j ai acheté un 4x4, et j ai viré sur un compte en banque que j avais ouvert au deux nom 150000 euros, je suis revenu en France pour finaliser divers papiers et à mon retour au Cameroun la belle famille m a tout pris, vider le compte en banque, vider l appartement, pris les véhicules, mon épouse ( je ne suis marié avec elle q au Cameroun) est repartie en Suisse; J avais entretemps commencé des constructions et le titre foncier à été mis au nom de la belle mère, les véhicules égalements, j ai perdu 250000 euros, je me retrouve sans rien et bientôt a la rue, je ne pense pas pouvoir récupéré quelque chose mais dans le cas contraire si vous avez des solutions....car je déprime beaucoup. Merci à tous.
Répondre
2 réponses pour « 
Escroquerie au Cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 22h01
[ ! ]
Aaaahhhhh, l'arnaque a l'africaine.... Oups, pardon, l'amour a l'africaine... Bin il ne vous reste plus que les yeux pour pleurer. Ils ont tout vérouiller, vous ne verrez jamais votre argent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 01h57
[ ! ]
Oublie tout sa tu vas devenir fou si tu y pense tu voulais une femme suisse voila tu sais bien que les camerounaises dans le monde sont des prostituées même les camerounais ont peur de leurs sœurs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Escroquerie au Cameroun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.01