Escroquerie station essence billet islandais

Question de Danielsieu le 14/10/2015 à 02h12
Bonjour Suite à une escroquerie ou arnaque lundi dans le pays basque station carrefour de oiartzun Côté espagnole Je recherche le propriétaire de la camionette blanche modèle jumper de Citroën ou boxer de Peugeot ou ducato de Fiat immatricule xhh 090 ou xhh090 en plaque rouge soit belge soit suédois plaque dite suspensive ou provisoire Ce monsieur suédois irlandais ou anglais fais croire qu il est en panne d essence et que sa carte bleu ne fonctionne pas il propose alors de vous donner un billet de 1000 ou de 500 couronnes suedoises d une valeur de 100 ou 50 euros respectivement contre 80 ou 30 euros respectivement de gasoil que vous payez avec votre carte bleu À moi il a demandé 20 euros de gasoil et 60 euros d espèces pour continuer son trajet contre un billet de 1000 m offrant donc 20 euros pour frais de change et remerciement mais le fameux billet n est pas suédois il est islandais et donc d une valeur de 10 euros voir 6 euros en bureau de change Si une personne peux m aider à trouver les coordonnées de ce monsieur ou m indiquer si il voie ce véhicule je souhaite juste récupérer ma mise Merci et mefiance à tous Répondre
2 réponses pour «
Escroquerie station essence billet islandais
 »
Réponse de J.Piat
Le 14/10/2015 é 11h08
Vous pouvez oublier l'immatriculation belge : la série qui était en cours a été interrompue dans le courant de l'année 2000 à hauteur de l'immatriculation SRZ-999 pour reprendre avec une immatriculation "1 chiffre-3 lettres-3 chiffres" Le mieux serait de déposer plainte, non?
Réponse de Danielsieu
Le 14/10/2015 é 21h35
Merci du renseignement Je viens de déposer plainte et je suis en cours pour déposer une plainte en Suède pour lui faire la surprise à son retour La police basque va demander les video s à la station service pour vérifier mes dires Merci encore pour cette information et si quelqu'un un à plus d info n n'hésitez pas Merci