Plaque d immatriculation tiguan rouge

J aimerai savoir a qui appartient un volswaggen tiguan rouge immatriculé AA 228 LY 13 s'il vous plait? c'est une voiture que je dois acheter par le biet d'une compagnie de transport qui me demande de verser des ares avant la livraison et j'ai peur que ça soit une arnaque!!! pourriez vous me renseigner au plus vite??? merci beaucoup
2 réponses pour «
plaque d immatriculation tiguan rouge
 »
Réponse de LN91
Le 24/04/2012 é 22h31
C'est l'arnaque aux frais de transport. Ne versez surtout rien. De toute manière, on n'achète jamais une voiture sans la voir et on ne traite jamais à distance. Ce n'est pas une baguette de pain. Prenez des magazines de voitures, telle la Centrale des particuliers, très sérieux.
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 13h26
Attention vous etes tomber sur une arnaque , stoper toute discussion avec la personnes et signaler son adresse e mail sur les forum de victimes d' escroquerie ca evitera a d' autre de se faire avoir