Prêt de particulier urgent

Question de piednoir99 le 02/01/2013 à 18h53
Je cherche un particulier pour me faire le prête d'une petite somme très rapidement
6 réponses pour «
prêt de particulier urgent
 »
Réponse de canounet
Le 03/01/2013 é 20h32
Les vautours vont vous solliciter attention aux arnaques
Réponse de canounet
Le 12/01/2013 é 14h42
Ça y est, les vautours arrivent ceci est un faux témoignage pour mieux appâter les pigeons et les naïfs ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de retraitebanque
Le 08/02/2013 é 09h58
Dmmecammilleri@yahoo.com le faux prêteur NE PAS REPONDRE DÉJÀ SUR D'AUTRES SITES NE PAS REPONDRE
Référence(s) :
voir de nombreux faux preteurs
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/lire-article-707926-9747808-listes_des_faux_preteurs_fin_janvier_2013.html
Réponse de léonce258
Le 20/07/2013 é 14h36
A vous qui êtes refusé par la banque et vous qui êtes dans le besoin Bonjour, L'objectif premier qui m'a poussé à rentrer dans l'entreprise du prêt particulier, c'est en un premier temps pour faire tourner mon compte et dans un deuxième temps pour combler ce vide en la matière, surtout en FRANCE où effectivement cela manque terriblement, alors que dans certains autres pays étrangers c'est monnaie courante et cela se passe très bien selon certaines sources journalistiques. Donc en réalité mon but n'est pas de faire de l'usure sur prêt en ce sens ou la loi l'interdit d'ailleurs Je suis un financier, je suis prêt à donner des prêts avec le taux d'intérêt de 2 à 4% par mois, avec un montant de 1 000 à 500.000 comme l'offre de prêt, j'offre des prêts à toutes personnes, les entreprises,les organismes professionnels, des particuliers et des investisseurs immobiliers, Voici les domaines d'intervention: * Prêt personnel * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit je donne des prêts à très bon marché et des prix modérés. Je suis un certifiés, enregistrés et légitime prêteur. Vous pouvez me contacter dès aujourd'hui si vous êtes intéressés à obtenir ce prêt, contactez-moi pour plus d'informations sur le processus de prêt, de traiter comme les conditions de prêt et les conditions et comment les fonds seront transférés sur votre compte. J'ai besoin de votre réponse si vous êtes intéressé. faren1900@gmail.com
Réponse de canounet
Le 21/07/2013 é 22h31
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de retraitebanque
Le 22/07/2013 é 10h36
Faren1900@gmail.com faux preteur ne pas repondre