Esque kelkun maime ?

Salut , enfaite jai 13 ans et jaime une fille est le problem c ke je c pa si elle oui je c ke la meilleur facon c de lui demander mais esque ki a un site pour cherche lamour , ou esque un voyant ( non escroqueur ) pourrais maider svp merci de votre reponse davance ...
1 réponse pour «
esque kelkun maime ?
 »
Réponse de Ino23
Le 02/06/2013 é 08h46
Essaye de te rapprocher de elle, de lui montrer que tu tien à elle, s'en lui dire que tu l'aime. Et si un jour elle vient verre toi en sourient et en volent rester avec toi, ses bon signe. Je ne te conseille pas les sites de voyance. L'amour sa se découvre. Et si un jour tu vois quelle éprouve des sentiments pour toi, dit lui que tu l'aime , et que tu veux rester avec elle.. Mais si un jour vous venez a vous séparez, vos mieux se quitter. Ou que vous vous disputez essayé d'arranger les chose, sinon sa peut mettre fin à votre relations
Référence(s) :
Je m'appelle Ino23 sur amour sucre