Je me demande aussi, moi même j'adore une prof, mais je suis sure de l'aimer d'amitié, et elle a un comportement très bizarre avec moi, je pense qu'elle m'apprécie aussi. mais je veux savoir si ça arrive à des profs d'aimer leur eleves dans le sens amicale
Salut !
Les profs sont des êtres humains et ça leur arrive d'être ami avec leurs élèves ! Personnellement j'ai gardé contact avec mes anciens profs et l'un et même le parrain de mon fils . :)
Moi je suis en 4e et jadore ma prof de svt jaimerai garder contacte avec elle si je ne l est pas lannee prochaine ceux qui serait tres triste car je croi ke je me suis baucoup attacher a elle,,,
Oui, Oui, c'est possible je suis en 3ème et j'ai deux profs que j'apprécie énormément, je les ai cherché sur Facebook et je les ai trouvé je leurs et ensuite demandée en amis puis ils m'ont répondus quand tu ne seras plus dans le collège nous pourront t'accepter mais pour l'instant c'est impossible car tu es encore dans l'établissement, ils peuvent être en tord et perdre leurs boulot si il nous parlent mais bon moi personne le sait au collège mais mes 2 profs et moi on s'envoient souvent des messages je ne dirais pas tout les jours mais pratiquement ... ! Donc oui c'est possible et c'est super !
Mais sachez que si vous êtes encore dans l'établissement personne ne doit savoir car ça représente un grand risque pour votre professeur qui peut perdre son boulot! attendez que vous ne soyez plus au collège :D
Ouii Moi Ossi J'aime Une Prof De Fr Mais Des 4e Et Moi Jsui 3e !!
Jsui Sure Ke Kelke proff peuvent aimer come leurs enfant !!
Maiss il ne peuvent pas le montre comme a di le presedent il peuvent perdre leurs boulot sil le montre!
mais ya des prof ki fais des fb pour les eleves seulment !!
Oui bien sur on peut etre amis avec un prof sans que pour autant on est forte dans sa matière , la preuve ,cette année , mon prof de math etait le prof de ma tante en 1991 , après cette année mon papy et ma mamie on garder contacte avec lui . Il ma vue grandir . 9a fait quand meme bizard de le vouvoier et de l'appeler "monsieur " car j'avais plutot l'habitude de l'appeler par son prenom
J'aime un prof.Il me regarde souvent et une fois il m'a fait un compliment!! quand je rigole avec un garçon il va s'en prendre à lui et il est très curieux(il essaye d'entendre ma conversation...) qu'en pensez-vous?
Moi un prof de sport m'aime je crois car il m'a fait un câlin =) est m'offre des bonbon et des chocolat est il m'a même donner son numéraux est a chaque fois que je le vois il me sourit est moi je rougit.Il me regarde souvent et une fois il m'a fait un compliment!! quand je rigole avec un garçon il va s'en prendre à lui et il est très curieux(il essaye d'entendre ma conversation...) je l'appelle est je vous tient aux courant
=)