Esque je peut avoir la nationalité francaise?

Bonjour,voila je suis algerienne de pere et mere algeriennes,nee avant 1960 pour mes parents,qui son dorigine marocains,mais on a changer de nationalité,en précisant que mon grand pere avait la nationalité francaise espagnole a lépoque,merci
3 réponses pour «
esque je peut avoir la nationalité francaise?
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 20h39
Ne posez pas deux fois la même question, si vous n'avez pas signé avant le 31/12/62 de reconnaissance de la nationalité française, c'est non. 50 ans après, il est bien temps d'y penser.
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 18h29
Desolé,je vé preciser ma question,ma mere avé une carte de séjour de résident temporaire délivré en 1960,pacquelle avé la nationalité marocaine par filiation,et dans la carte de séjour,ya marqué republique francaise,et mon grand pere paternele avé la carte didenté etrangere delivré par la republique francaise en 1946 nationalité marocaine espagnole par filiation,esque on a le droit davoir la nationalité?merci encore une fois
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 18h46
Il est normal que la mention république française apparaiise sur la carte de séjour puisque c'est la france qui la délivre. Vous contredisez : carte d'identité étrangère donc pas française....