Esque si bien traiter le psoriasis avec embrel

Salut je suis vraiment perturbe si une bonne solution de traiter le psoriasis vulgaire avec ebrel ou pas ou quesque tu ,e conseille de faire.je souffre de psoriais plus de 7 ans je ne peu pas.je suis perturbe car j ai lu en net que enbrel peut cause le cancer.est il efficace de traiter avec enbrel avec prise en charge sans aucune complicité ou peur.c bon pour moi d avoir une conseille de ta part.merci
3 réponses pour «
esque si bien traiter le psoriasis avec embrel
 »
Réponse de flight
Le 25/02/2012 é 11h00
Salut à mon avis embrel c'est pour autre chose comme la polyarthrite , vu que ce que tu a est une maladie de type dermatologique , il faudrait que tu consulte un dermato qui te prescira creme antifongique + traitement par voie orale
Réponse de Jean R.
Le 14/11/2015 é 14h41
Bonjour, pour combattre le psoriasis, on peut appliquer de l'huile de NEEM. Le neem, appelé aussi MARGOUSIER, est un arbre originaire de l'Inde. Ses vertus sont nombreuses !
Réponse de Jean R.
Le 10/04/2018 é 11h32
Bonjour, autre méthode : le vinaigre de cidre. On peut : - soit l'appliquer sur la peau, puis rincer 30 minutes après (faire tout cela 2 fois par jour) ; - soit en boire dilué dans de l'eau.