670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment combattre le psoriasis ?

Question de miss mushu le 23/09/2012 à 13h03
Dernière réponse le 10/04/2018 à 11h26
[ ! ]
Bonjour, j'ai le psoriasis (c'est dû au stress) depuis la 5eme (je suis en seconde) et je voudrais de l'aide pour "combattre" la maladie. Je suis allée voir un dermatologue, je me lave les cheveux avec un shampoing spécial depuis 2 ans et je mets un produit qui fait les cheveux gras... Que faire d'autre pour ne plus avoir le psoriasis ?? Merci !
Répondre
5 réponses pour « 
Comment combattre le psoriasis ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 13h39
[ ! ]
Le savon d'alep a au moins 40 pourcents d'huile de laurier laver les parties toucher laisser secher puis rincer pour moi cela marche pas mal amicalement franck
Répondre
Réponse de miss mushu
Le 25/09/2012 é 18h03
[ ! ]
Merci de votre aide ! Mais qu'est ce que c'est le savon d'alep ?
Répondre
Réponse de nath22
Le 17/04/2013 é 09h46
[ ! ]
Il existe certainement aussi des terrains génétiques propices, certaines familles étant donc plus à risques que d'autres. Des facteurs psychologiques tels que la fatigue, le stress, une émotion forte aggravent la maladie et déclenchent des poussées, mais ils n'expliquent pas tout.Aucun médicament ne peut aujourd'hui guérir le psoriasis.J'utilise du dermovate.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 14/11/2015 é 13h13
[ ! ]
Bonjour, contre le psoriasis, on peut aussi appliquer de l'huile de NEEM. Le neem, appelé aussi MARGOUSIER, est un arbre originaire de l'Inde. Ses vertus sont multiples !
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 10/04/2018 é 11h26
[ ! ]
Bonjour, autre méthode : le vinaigre de cidre. On peut : - soit l'appliquer sur la peau, puis rincer 30 minutes après (faire tout cela 2 fois par jour) ; - soit en boire dilué dans de l'eau.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment combattre le psoriasis ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.057