Comment combattre le psoriasis ?

Question de miss mushu le 23/09/2012 à 13h03
Bonjour, j'ai le psoriasis (c'est dû au stress) depuis la 5eme (je suis en seconde) et je voudrais de l'aide pour "combattre" la maladie. Je suis allée voir un dermatologue, je me lave les cheveux avec un shampoing spécial depuis 2 ans et je mets un produit qui fait les cheveux gras... Que faire d'autre pour ne plus avoir le psoriasis ?? Merci !
5 réponses pour «
Comment combattre le psoriasis ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 13h39
Le savon d'alep a au moins 40 pourcents d'huile de laurier laver les parties toucher laisser secher puis rincer pour moi cela marche pas mal amicalement franck
Réponse de miss mushu
Le 25/09/2012 é 18h03
Merci de votre aide ! Mais qu'est ce que c'est le savon d'alep ?
Réponse de nath22
Le 17/04/2013 é 09h46
Il existe certainement aussi des terrains génétiques propices, certaines familles étant donc plus à risques que d'autres. Des facteurs psychologiques tels que la fatigue, le stress, une émotion forte aggravent la maladie et déclenchent des poussées, mais ils n'expliquent pas tout.Aucun médicament ne peut aujourd'hui guérir le psoriasis.J'utilise du dermovate.
Réponse de Jean R.
Le 14/11/2015 é 13h13
Bonjour, contre le psoriasis, on peut aussi appliquer de l'huile de NEEM. Le neem, appelé aussi MARGOUSIER, est un arbre originaire de l'Inde. Ses vertus sont multiples !
Réponse de Jean R.
Le 10/04/2018 é 11h26
Bonjour, autre méthode : le vinaigre de cidre. On peut : - soit l'appliquer sur la peau, puis rincer 30 minutes après (faire tout cela 2 fois par jour) ; - soit en boire dilué dans de l'eau.