670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Classement cotorep

Question de kittykat le 17/12/2010 à 15h08
[ ! ]
Souffrant depuis plusieurs années d'exzema et de maniaco dépression j'avais fais un dossier cotorep il y a 3 ans où si j'entrai en formation mon dossier serait revu. depuis suite au décès de mon père j'ai contracté du psoriasis pustuleux palmoplantaire très invalidant lors des poussées. j'ai refais un dossier cotorep mais le doc qui ne m'a pas suivi à juste mentionné psoriasis pustuleux palmoplantaire et syndrôme dépressif sévère. je me demande si mon dossier sera accepté vu que je ne me suis pas mise en arret maladie alors que j'étais très invalidé avec mes pieds et mes mains.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
classement cotorep
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis mère au foyer j'ai trois enfants et j'ai du psoriasis cela fait 15 ans je voulais sa
  • 1
    réponse
    Suite à plusieurs opérations du pied à l'age de 11 ans je ne peux plus courrir, je marche à difficul
  • 4
    réponses
    Bonjour ; je suis aller cher mon docteur hier pour faire un dossier cotorep de la il ma prescrit des
  • 11
    réponses
    Est ce qu'il y a une différence entre un dossier COTOREP et un dossier MDPH. Merci par avance de vo
  • 13
    réponses
    à la suite d'un accident du travail , je me retrouve handicapé de la main droite je souhaiterais sa
  • 1
    réponse
    La cpam m'a conseillé de constituer un dossier pour la cotorep car je vais etre reconnu travailleur
  • 1
    réponse
    Je fais de la dépression depuis 10 ans et j'ai subit plusieurs hospitalisations en plus j'ai eu une
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis en invalidité à la Cotorep à 79% depuis septembre 2000. Souffrant actuellement
  • 5
    réponses
    Je suis reconnue travailleur handicapé depuis trois ans et demi, puis je faire une demande d'allocat
  • 1
    réponse
    Bjr le dossier de COTOREP ou puis je le trouver,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.511