Essorage rapide HS

Bonjour, Mon LL SIEMENS SIWAMAT XL 1462 fonctionne , mais arrivé à l'étape de l'essorage, le tambour tourne sans vitesse , le mécanisme d'essorage rapide ne fonctionne plus. La machine à 8 ans sans soucis jusqu'à présent. Je n'ai pour le moment rien démonté, je cherche des renseignements minimum pour identifier la cause et la pièce qu'il faudrait vérifier / remplacer. Il semblerait que ce soit les charbons (?) Merci beaucoup pour votre aide. Vincenzo
1 réponse pour «
Essorage rapide HS
 »
Réponse de jplg
Le 21/12/2014 é 11h41
BONJOUR Si votre appareil est doté de charbons, les remplacés sans attendent. Si elles mesurent moins de 2cm. Je n'est pas de document concernant votre appareil. Cdt