Essorage ne fonctionne pas sur Vedette D-900

Bonjour L'essorage de mon lave-linge Vedette D-900 (ref 905330083) ne fonctionne plus. Le tambour fait 2 tours à vitesse lente puis plus rien - le cycle continue sans essorage. L'appareil est muni d'un variateur d'essorage (0 à 900t). La vidange fonctionne correctement. J'ai aussi l'impression que certains cycles de rinçages fonctionnent mal. Il arrive en fin de cycle que la cuve se remplisse, le tambour ne tourne pas puis la cuve se vide - pas très logique ? Est ce que c'est lié ? Merci par avance pour votre aide.
2 réponses pour «
Essorage ne fonctionne pas sur Vedette D-900
 »
Réponse de ivan.kojcic
Le 12/12/2013 é 15h05
Très probablement, ils consommés balais de charbon sur le moteur.
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 00h37
Oui ivan.kojcic les charbons sont usés. Après remplacement tout fonctionne. Merci