Est -ce qu' une Personne peux M'aider !

Bonjour à toutes./ tous Comme tout jeune personne qui tient et qui a le souci de s'intruire d'avantage; je suis Camerounais âgé de 22 ans ; titulaire d'un Diplôme d'enseignement Sécondaires Générales (baccaluaréat en Mathématiques et Sciences Physiques ) . je suis très flatté par les TIC et pour moi tout le bonheur sera d'être un des maillons de la chaine de formation en Haute ecole comme celle de Namur en Wallonie en Belgique. Je profite donc pour laisser mon SOS à toute personne qui peux m'apporter son Soutien pour m'aider à réaliser mon Vieux rêve: Un Homme , Un Metier lui il./ elle me restera de mémoire. bref en toute franchise ; je salue d'avance toute personne qui lira cet annonce et la prendra en consideration . Merci une fois de plus .
2 réponses pour «
est -ce qu' une Personne peux M'aider !
 »
Réponse de farrell
Le 01/03/2012 é 14h40
J'ai trop repondu sans trouver satisfaction jusqu'a maintenant si ce pas possible dite moi et je deconnecte dans 5mn
Réponse de farrell
Le 01/03/2012 é 14h44
J'arret pour l'instant vous avez mon num et mon e mail au besion contacter moi amoinsque ce soit une utopie