Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un centre de formation de football

Salut je suis un jeune camerounais agé dfe 18ans et je voudrais entrer dans un centre de formation en europe ceci par l'intermediaire d'une personne de bonne volonté.je joue au poste de lattéral gauche et mes parents feront ce qui leurs sera demandé si ma demande aboutie.j'y tient beaucoup a cette formation et je sais que je peus réussir alors je laisse mon email aux interéssés je vous remercis et vous demande d'agréer a ma demande.
3 réponses pour «
recherche d'un centre de formation de football
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 14h55
Salur je m'appele noel j'ai 11ans je suis en classe de 4em de poid de 55kl de la nationnalite ivoirien je suis a la recherche d'un centre de formation de football j'atennt votre reponsse mon contact est le 03-77-79-98
Référence(s) :
je veut joué au football
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 15h09
Salur je m'apelle noel en classe de 4em de 55kl agé de 11ans de la nationnalite ivoirien je suis a la recherche de cent de formation de football j'atent votre reponse mon contact est le 03-77-79-98 mon email est enfent@live.fr
Référence(s) :
je veut joué au football
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 21h03
Bonsoir Je voudrais juste te dire de prendre contact avec l'agent de joueur Jean marc jimmy adjovi bocco son email jimmyadjovibocco@yahoo.fr