Je suis a la recherche d'un centre de formation de football

Question de libermanno le 02/05/2012 à 13h40
Bonjour à Tous je suis un jeune camerounais agé de 18ans.D'ou les caractéristiques sont les suivantes: Taille : 1m79 Poids : 79k Agilité : Pied Droit, 1/2 du pied gauche Poste de récurrence : Milieu de couloir Gauche , Attaquant Je souhaiterai évolué en Angleterre( Londres) parceque je serai bien encadré et aussi tel sera mon rêve le plus réalisé et je prie aussi toutes les âmes de bonne volonté de bien vouloir me contacter au 23795862854 ou bien à l’adresse libermann_roberto@ Yahoo.fr. je tiens à rappeller que le talent on n'est avec et je suis cette personne dévoué par un engagement hors du commun. Merci de votre haute attention .
1 réponse pour «
Je suis a la recherche d'un centre de formation de football
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 12h34
Excuser moi je me nomme cedric taha et je suis j ai 15 ans et je suis a la recherche d un centre de formation profetionnel pour debuter ma carriere de football