Bourse d'etudes gratuites au canada ou aux usa

Bonjour, je suis un camerounais titulaire d'un baccalauréat série D 'mathematiques et sciences de la vie et de la terre' avec une mention Bien(moyenne de 14.90). je souhaiterais poursuivre des etudes universitaires en facultés des sciences economiques. je nourris beaucoup d'ambitions mais malheureusement la qualité de lla formation universitaire dans mon pays me pousse à faire ce choix.S'il vous plait si la personne qui lira ce message et pourra m'apporter son aide me sera d'un grand service.dans l'attente je vous remercie d'avance.
1 réponse pour «
bourse d'etudes gratuites au canada ou aux usa
 »
Réponse de traore lassina
Le 17/07/2011 é 14h03
Bonjour je suis un ivoirienne je demande comment obtenir une bourse d'etude arabe en egypte ou en arabic saoudite ou usa uo le svp aide moi a obtenir une bourse d'etude mon numero est:0022546947559 svp aplle moi ou enyo
Référence(s) :
etude arabe