Arnaque de vente de ballerine burberry

Question de christelle18 le 05/05/2014 à 12h12
J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le colis et elle les remets en vente à chaque fois cela fais 9 mois qu'elle fait ça je recherche toutes personne ayant eut affaire avec elle sont adresse( mail:emdeb@hotmail.fr ) elle change tout le temps de pseudonyme contacter moi si vous avez été victime de cette personne
669 réponses pour «
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Réponse de choupikarimette
Le 05/05/2014 é 12h14
Pour pas ce faire arnaqué il faut pas etre faible moralement
Réponse de christelle18
Le 05/05/2014 é 12h20
Ne vous inquiété pas je vais bien moralement je passe au tribunal au moi de juin car j'emmène cette personne au tribunal c'est pour cela que je recherche toutes les personne qui ont eut le même souci avec cette personne voila
Réponse de choupikarimette
Le 05/05/2014 é 12h26
Vous l'avez trouver alors mais la prochaine fois faite attention car beaucoup de personne se font arnaqué dans n'importe quoi
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 21h42
Bonjour je viens de lire votre message je suis sur le cul j'ai envoyer un cheque a cette personne et je n'ai toujours pas recue mon colis 1semaine apres je suis vraiment deçu...
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 16h00
La même pour moi... J'ai porté plainte j'attends.....si éventuellement vous pouviez me contacter je me joins a vous sans problème !!
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 16h06
Quelle est votre adresse Mail Christelle18 ? Vous avez peut être plus d'infos que moi sur elle...
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 20h31
Moi aussi je voudrai bien votre adresse mail christelle pour savoir comment c'est passer votre poursuite au tribunal?je ne la lacherai pas! M.t
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 17h49
Bonjour j ai également fait un virement a cette personne et toujours pas de colis. Alors etes vous passer au tribunal?
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 15h04
Je vois que cette pouf sévi encore je ne lâcherais pas non plus ! Répondez nous Christelle a plusieurs ça portera ses fruits !
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 19h50
Oui on aimerai bien savoir ce qu'il en a été pour vous car je ne sais pas quoi faite...portée plainte?je me dit que sa ne menera a rien.
Réponse de Marie649
Le 20/07/2014 é 20h45
Je viens de me faire arnaquer par cette personne, elle a encaissé un chèque le 2 juin et plus de nouvelle.....
Réponse de Marie649
Le 20/07/2014 é 20h58
Faible moralement......en quoi pour se faire arnaquer il faut être faible moralement ???? vous dites n'importe quoi chère Madame, ça peut arriver à tout le monde, même vous !
Réponse de Marie649
Le 20/07/2014 é 21h02
Christelle moi je vous suis mais comment ???
Réponse de christelle18
Le 20/07/2014 é 22h43
Donné moi votre n° de téléphone et je vous contacte sinon voici mon adresse mail jose.da-horta@orange.fr N'ésitez pas à me contacté je vous en dirais plus sur cette personne cdt
Réponse de christelle18
Le 20/07/2014 é 22h46
Contacter moi je vous en dirais plus sur cette personne jose.da-horta@orange.fr portable: 0674115111
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 11h01
Et aussi elle achete des choses avec des cheques a elle qui son declarer perdu
Réponse de Kaka2290
Le 14/11/2014 é 23h30
Pareil elle m'a arnaquer pour un sac Gucci je compte pas en rester la j'ai porter plainte j'attend
Réponse de choupikarimette
Le 15/11/2014 é 11h59
Marie allez vous lavez les pieds ça vous fera du bien au lieu de s'irriter comme une bambine
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 20h33
Elle opere toujours sur leboncoin,je viens de la reperé ,alors regardez derriére vous,ça risque de vous mordre encore une fois
Réponse de Marie649
Le 29/12/2014 é 21h01
J'ai été victime de cette personne mais avec un sac vuitton. Un procès est en cours n'hésitez pas à porter plainte.