Contact avec granger florence pour un pret de 4000 euros elle ne me demande que 95.54 euros de fraits si quelqu'un a deja eu affaire a elle peut on me dire si elle est serieuse car je doit lui regler cette somme demain matin par mandat cash urgent mais j'ai peur de ne pas recevoir les 4000 euros merçi
Elle ne vous demande que ça ... pour l'instant
ensuite elle vous demandera d'autres versements pour des motifs divers et variés
mais vous n'aurez jamais votre prêt car c'est une arnaque classique et bien connue
en fouinant sur ce site ou sur le net, vous trouverez maints exemples du même style
ne donnez surtout pas suite
Vous n'avez pas encore compris? Il faut vous l'écrire en majuscules pour vous l'enfoncer dans la tête ?
TOUS LES PRETEURS DU NET SONT DES ESCROCS !!!!!
Chèque probablement volé ou falsifié : vous ne serez prévenue que dans quelques jours par votre banque et en attendant vous lui aurez versé des frais que vous ne reverrez jamais.
Compris, capito, understood, verstanden, يَفْهَمُ
J.Piat, vous avez totalement raison de vous énerver, on se demande, après tous les avertissements qui sont donnés sur ce site, pourquoi ils posent encore la question.
Vous croyez que si je ne verse que..., on va m'envoyer des sous.... On se demande vraiment si tout le monde est équipé d'un cerveau !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Twingo91, vous me rassurez un peu pour ma mauvaise humeur. Malgré des pages et des pages d'avertissement, il y a encore des abrutis qui posent la question chaque jour, c'est désepérant.
Les arnaqueurs ont encore de beaux jours devant eux avec de tels c...
L'envoi 'un chèque est souvent une arnaque
la banque va le créditer sur votre compte mais au bout de quelques semaines vous avertira que ce chèque était faux , falsifié ou sans provision et le retirera de votre crédit
et si vous avez déjà dépensé la somme, bonjour le dégâts !