Connaisser vous granger florence preteuse sérieuse ou pas

Question de enza2013 le 05/04/2013 à 15h42
Contact avec granger florence pour un pret de 4000 euros elle ne me demande que 95.54 euros de fraits si quelqu'un a deja eu affaire a elle peut on me dire si elle est serieuse car je doit lui regler cette somme demain matin par mandat cash urgent mais j'ai peur de ne pas recevoir les 4000 euros merçi
7 réponses pour «
connaisser vous granger florence preteuse sérieuse ou pas
 »
Réponse de jplg
Le 05/04/2013 é 15h54
BONJOUR en agissant de la sorte vous allez perdre tout votre argent, vous être prévenue, vous ne contactez surtout pas cette personne. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de canounet
Le 05/04/2013 é 16h09
Elle ne vous demande que ça ... pour l'instant ensuite elle vous demandera d'autres versements pour des motifs divers et variés mais vous n'aurez jamais votre prêt car c'est une arnaque classique et bien connue en fouinant sur ce site ou sur le net, vous trouverez maints exemples du même style ne donnez surtout pas suite
Réponse de vero 76
Le 04/11/2014 é 18h29
Granger Florence m'envoie un chèque de 2000€ pour le déposer a la banque vous en pensez quoi répondez moi stp
Réponse de J.Piat
Le 04/11/2014 é 18h57
Vous n'avez pas encore compris? Il faut vous l'écrire en majuscules pour vous l'enfoncer dans la tête ? TOUS LES PRETEURS DU NET SONT DES ESCROCS !!!!! Chèque probablement volé ou falsifié : vous ne serez prévenue que dans quelques jours par votre banque et en attendant vous lui aurez versé des frais que vous ne reverrez jamais. Compris, capito, understood, verstanden, يَفْهَمُ
Réponse de twingo91
Le 04/11/2014 é 19h06
J.Piat, vous avez totalement raison de vous énerver, on se demande, après tous les avertissements qui sont donnés sur ce site, pourquoi ils posent encore la question. Vous croyez que si je ne verse que..., on va m'envoyer des sous.... On se demande vraiment si tout le monde est équipé d'un cerveau !!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de J.Piat
Le 04/11/2014 é 19h25
Merci Twingo91, vous me rassurez un peu pour ma mauvaise humeur. Malgré des pages et des pages d'avertissement, il y a encore des abrutis qui posent la question chaque jour, c'est désepérant. Les arnaqueurs ont encore de beaux jours devant eux avec de tels c...
Réponse de canounet
Le 04/11/2014 é 20h27
L'envoi 'un chèque est souvent une arnaque la banque va le créditer sur votre compte mais au bout de quelques semaines vous avertira que ce chèque était faux , falsifié ou sans provision et le retirera de votre crédit et si vous avez déjà dépensé la somme, bonjour le dégâts !