ANNULATION MANDAT CASH URGENT

Question de toutendouce le 28/03/2011 à 00h38
La personne Destinataire :M.Patrice MAST , à qui j'ai fait UN MANDAT-CASH , de 150 € , samedi le 26 mars à 12h04 de MULHOUSE PRINCIPAL : Place de la GARE 68100 MULHOUSE a donné UNE FAUSSE IDENTITE et VA VOULOIR RECUPERER DEMAIN à la 1ère Heure le Mandat-Cash que je lui ai fait ! ELLE NE M'ENVERRA PAS LE PRODUIT en RETOUR , IL N'EXISTE PAS !!! Que DOIS-JE FAIRE d'Urgence afin qu'ELLE NE PUISSE TOUCHER au MANDAT-CASH § Merci de ME REPONDRE ,c'est TRES URGENT § Sinon ,QUELS RECOURS AI-JE ? Merci de me REPONDRE AU+ VITE ! Cordialement ! Marielle KOCH-CARBONNIER
7 réponses pour «
ANNULATION MANDAT CASH URGENT
 »
Réponse de retraitebanque
Le 02/04/2011 é 10h31
J'espere que vous avez pu aller reprendre votre mandat cash lire une partie des réponse a votre probleme en fin de page 92 de référence arnaque-mandat-cash-urgent-la-poste de ce site
Référence(s) :
http://experts-univers.com/arnaque-mandat-cash-urgent-la-poste.html?page=92#reponse103ae4c166c433efcdeb06d7fc94fb17
Réponse de toutendouce
Le 23/07/2011 é 20h25
Bonsoir monsieur ,je viens juste de lire votre réponse et vous en remercie .J'ai récupéré mon mandat ,me semble-t-il ,je ne me souviens pas d'avoir posé la question sur google .L'affaire est devenue carrément une catastrophe avec des western-unions à répétition jusqu'à ce que je réalise le désastre de cette arnaque jamais résolue .Je ne regarde pas la télé et ne suis pas une accro du web ,je croyais que c'était réservé aux autres !C'est derrière moi mais cela m'a cassé le moral pendant bien 2 mois ,avec les téléphones au Bénin en sus ! C'est bon ,on ne m'y reprendra plus et j'ai fait des démarches auprès de personnes bien placées qui suivent leur cours avec tout le traçage mais je n'ai jamais récupéré mes sous ! Bien à vous ! M.
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 18h57
Bonjoure jes envoyer un mandat cash urgent 450EURO contre une voiture sans permis et il madi kil mamaner le vecule a 5H30 et il me la pa amener et je lui et donne mon numero d identification du recu du mandat cash urgent par telephon mes jc pa si il la pu retire largent dan se ca la keske jdoi fer poure recuper mon argent merci de mede
Réponse anonyme
Le 02/08/2015 é 07h40
C'est Nouveau en arnaque à diffuser j'ai même la photocopie de la carte d'identité c'est du délire!!! PLUS LE FAUX MANDAT Bonsoir. Merci de m'avoir répondu suite à mon contact sur leboncoin.fr. Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel. Je vous pris de dire aux autres acheteur que votre bien est vendue. Pour cela vu que je suis présentement en déplacement pour trois semaines (hors France) si non en France je résides à Nomexy dans le 88, RUE EMILE ZOLA. Je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois vous auriez votre argent dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat: -Nom -Prénom -Adresse. -N° de tel fixe et mobile -Dernier prix de votre bien. A la réception de ces informations (les 5 renseignements demandés ci-dessus) Je me rendrai à la poste et je vous enverrai le mandat. Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre. Dans l'attente d'une suite favorable. Veuillez prendre note pour mes coordonnées: Nom et Prenom: GUYOT André Pierre Lucien Adresse: Nomexy, 5 RUE EMILE ZOLA ( 88 ) Telephone: 0668974722 ( Injoingnable ) Bonne journée a vous! CORDIALEMENT Mr GUYOT André Pierre Lucien Tel : 0022 578 706 199
Réponse de retraitebanque
Le 03/08/2015 é 10h23
Et oui "Pour cela vu que je suis présentement en déplacement" expression reconnu par michel leb dans le spectacle sur l'africain demontre bien l'origine de l'arnaque
Réponse de aracadabra
Le 19/08/2015 é 02h33
On payes a reception de la marchandise ou rien du tout il y a des virements qui existent si on n'as pas de chéque
Réponse de aracadabra
Le 19/08/2015 é 02h35
C'est un n° de cote d'ivoire c'a quand on mets 2 /00 devant et qu'on sait ce qui ce passe en cote 'ivoire