669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment faire pour la prendre ??

Question de Diiks 93 le 19/11/2010 à 20h33
Dernière réponse le 08/01/2011 à 17h49
[ ! ]
Salut, je suis amoureu d'une fille depuis 1 ans, quand je lui es posé la question si elle voulé sortire avec moi elle me répondé toujours "je ne c pas". Au file du temps jé pas areté de lui posé la question et un jours sa meilleure ami ma dit kelle avait deja son mec. Elle c connécté sur MSN je lui é demandé si elle sorté deja avec une personne elle ma dit ke "oui je sort déjà avec quelqu'un mé jé pas voulu te le dire car je taime beaucoups" é pendant kelkeu jours elle a pleuré car elle ma vraiment brisé le coeur. maintenant sa fé 1 moin kelle sort avec cette personne mé elle passe beaucoups plus de temps avec moi donc je voudré savoir comment la prendre. merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
Comment faire pour la prendre ??
 »
Réponse de KAHASHA
Le 08/01/2011 é 09h43
[ ! ]
La prendre pour en faire quoi?penses-tu avoir une meilleure place dans son coeur que celui là avec qui elle sort souvent?te laisse pas distraire mon ami et va-t-en aillleurs et t'auras deplus meilleures que...Merci!
Référence(s) :
RDCongo - BUNIA.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/01/2011 é 17h49
[ ! ]
Comme tu ne peux pas la forcer à sortir avec toi, il faut te faire une raison : garde la comme amie, tu verras plus tard qu'avoir des amis, ce n'est pas si facile, dans cette société. Alors ne gâche pas tout, même si ce n'est pas facile...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pour la prendre ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.087