Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment faire pour la prendre ??

Question de Diiks 93 le 19/11/2010 à 20h33
Salut, je suis amoureu d'une fille depuis 1 ans, quand je lui es posé la question si elle voulé sortire avec moi elle me répondé toujours "je ne c pas". Au file du temps jé pas areté de lui posé la question et un jours sa meilleure ami ma dit kelle avait deja son mec. Elle c connécté sur MSN je lui é demandé si elle sorté deja avec une personne elle ma dit ke "oui je sort déjà avec quelqu'un mé jé pas voulu te le dire car je taime beaucoups" é pendant kelkeu jours elle a pleuré car elle ma vraiment brisé le coeur. maintenant sa fé 1 moin kelle sort avec cette personne mé elle passe beaucoups plus de temps avec moi donc je voudré savoir comment la prendre. merci d'avance
2 réponses pour «
Comment faire pour la prendre ??
 »
Réponse de KAHASHA
Le 08/01/2011 é 09h43
La prendre pour en faire quoi?penses-tu avoir une meilleure place dans son coeur que celui là avec qui elle sort souvent?te laisse pas distraire mon ami et va-t-en aillleurs et t'auras deplus meilleures que...Merci!
Référence(s) :
RDCongo - BUNIA.
Réponse de Jus.tess
Le 08/01/2011 é 17h49
Comme tu ne peux pas la forcer à sortir avec toi, il faut te faire une raison : garde la comme amie, tu verras plus tard qu'avoir des amis, ce n'est pas si facile, dans cette société. Alors ne gâche pas tout, même si ce n'est pas facile...