670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un enfant qui hérite

Question anonyme le 18/02/2010 à 22h42
[ ! ]
Bonjour ! Je voudrais savoir une personne qui a été marié pendant plus de 26 ans, qui a décidé de mettre un terme à la vie commune pour différentes raisons, pour avoir la paix et juste pouvoir avoir une vie tranquille et vivre sa vie.. a fait toutes préparatives de documents, dans un seul et unidique but...finir avec l'harcelelement verbal et psycologie, signer tous les documents, et réaliser par la suite qu'elle sait faite avoir sur tous les plans ! A-t'elle un recours pour demander que justice sois fait et demander que les biens qu'elle avais droits lui reviennes? Même si cette personne réalise qu'elle a manqué a ses droits seulement que plusieurs années plus tard après la mort de son ex-conjoint,! et que celui-ci ait tout donné en héritage à leur seul enfant ! En tant que parent est-ce que je peux demander une part de cette argent à mon enfant sans, dois lui faire réaliser que l'argent était était un gain des deux parents, le fait d'avoir hérité, ne lui donne pas nécessairement le droit de tout avoir !...Je voudrais connaître mes droits ! si je peux lui demander une certaine somme...? Je voulais pas en venir à lui demander quoi ce soit....mais le court de la vie en fait en sorte que j'ai besoin d'argent et je voudrais pouvoir lui demander de m'aider ...je ne veux pas lui soutirer quoi ce soit, juste savoir si j'ai droit à lui demander de m'aider ? Merci ! de me répondre .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un enfant qui hérite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.063