Est ce un bon tarif

Question de stanles565 le 07/03/2011 à 19h52
Bonjour je suis en train de créer mon entreprise l 'artisanat j'ai été voir un comptable il ma fais un devis j'aimerais avoir votre avis constitution du dossier de création : 750 € + 450 € de frais bilan : 1400 € tenue : 700 € juridique 350 € tous cela hors taxes soit un total de 3650 € a l'année ca fais beaucoup je trouve merci de votre avis cordialement steve
5 réponses pour «
est ce un bon tarif
 »
Réponse de entraides
Le 08/03/2011 é 19h54
Est ce un comptable ou un expert comptable. Car c'est pas pareil et les tarifs serait a voir autrement.
Réponse de stanles565
Le 08/03/2011 é 20h13
C'est un expert comptable
Réponse de entraides
Le 08/03/2011 é 20h17
Ok donc pour le bilan le tarif est correct pour une première année (à négocier apres éventuellement) concernant la tenue, vous ne pouvez pas le faire vous même ? Protection juridique ? essayez de voir si vous n'auriez pas cela par le biais de votre assureur (des fois c'est même déjà inclus dans le contrat) quand à la constitution et création, voyez aupres de pole emploi pour avoir des aides pour creer cela. Voyez aussi la CCI (si vous pensez vous mettre en eurl ou autres par exemple)
Réponse de stanles565
Le 08/03/2011 é 20h20
Pour la tenue je n'y connais rien en compta on verra les années suivantes ce n'est pas facile merci pour les tuyaux j'irai les voir
Réponse de entraides
Le 08/03/2011 é 20h35
Aucun souci. bonne chance et surtout n'oubliez pas que maintenant il faut regarder les prix hors taxe. La TVA ont la paie (vente) ou on déduit (achat)