Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Demande devis pour la création d une boutique de marque

Question de durivages le 31/10/2014 à 20h26
J ai monté un dossier pour la création de mon entreprise vente de vetement de marque homme femme et enfant pour subventioner mon projet je dois présenté des devis de fournisseur. dite moi comment faire pour avoir ces devis s est très important j habite en guadeloupe
2 réponses pour «
demande devis pour la création d une boutique de marque
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 16h16
Bonjour , Je serai très reconnaissant si vous pouviez me faire s avoir si vous auriez besoin d une usine de confection comme la notre Nous sommes une société basée à Londres et nous avons notre propre usine en Tunisie Nous pouvons vous fournir un CM : Couture seulement CMT : Couture + Garniture ( boutons et ce qui va avec ) Entièrement fait : Fourniture de vêtements complète avec Tissu Kind Regards Mohammed Azam Managing Director BRAMBLE CLOTHING LTD. 12 Rigg Approch London E10 7QN UK Tel: +44 746975 1555 Fax: +44 207 093 2831
Réponse anonyme
Le 26/05/2017 é 10h49
Bonjour je dispose de Lots de Panty dentelle G-strings noirs taille unique, ainsi que protections en verre trempé pour iPhones, samsung,..chargeurs 3 ports voiture pour iPhones, S.Toys etc...stocks sur Lille. Romain.