670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bilan de la crise financière,entreprises de Lyon

Question anonyme le 12/07/2009 à 17h37
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Alexi,je suis en train de faire mes devoirs d'été (je suis en fac d'économie). Et je fais une enquête (recherche) sur la question de la crise financière et notamment son bilan dans le domaine du marketing et ventes nationaux et internationaux des grosses entreprises dans la région Lyonnais (j'ai choisi ce coin de la France) Je lis des journaux et des émissions sur NET bien évidement,mais je voudrais bien d'enrichir mon travail par quelques avis des expertes dans le domaine en question. En bref je cherche: -5 grosses entreprises sur Lyon qui sont touchées par la crise,dans la domaine de marketing et vente internationaux et nationaux -leurs "ancienneté " sûr le marché -quantité de cadres avant et après la crise (pourtant rien ne prouve que c'est fini) -leur politique:attaquer? licencier?attendre? ou se vendre? etc.... -votre avis sur leur comportement ,vos propositions et "conduite à tenir" P.S. si vous disposer d'un avis à partager pour seulement une entreprise-votre aide sera bien venu Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bilan de la crise financière,entreprises de Lyon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.33