669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-ce gratuit une micro sim ?

Question de florinedutertre le 14/04/2014 à 22h42
[ ! ]
Bonjour a tous ! J'ai acheté aujourd'hui un téléphone Sfr (hors boutique Sfr) mais qui nécessite l'utilisation d'un carte micro SIM : savez vous comment dois-je m'y prendre pour avoir une nouvelle SIM sans changer de numéro ni d'offre mobile ?   Cordialement, Florine.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est-ce gratuit une micro sim ?
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai perdu mon code puk de ma carte sim nrj mobile le numero du telephone de la carte sim et
  • 1
    réponse
    J'ai perdu ma carte sim sfr ma renvoyé une nouvelle je voudrais la mettre en service svp
  • 8
    réponses
    Slt voila j ai preter un telephone protable avec ma puce . Et j aimerai bloqur seulement la carte si
  • 2
    réponses
    Comment je peu faire pour avoir une carte SIM SFR avec le numéro suivant: 0617596068. (le moin chèr
  • 4
    réponses
    Je voudré activé ma carte sim sfr je narrive pa
  • 1
    réponse
    J'ai acheté le TPE sagem930G GPRS à une société qui a mis la clé sous la porte, et je passe mon temp
  • 2
    réponses
    Voila j'ai recemment changer ma carte sim pour une micro sim pour mon iphone mais j'ai conserver mon
  • 2
    réponses
    Bloquer ma carte sim et faire une nouvelle demande carte sim en gardant le meme numero
  • 1
    réponse
    J'ai la nouvelle carte sim dans le numéro est 55444064 comment je peut l'actif ?
  • 1
    réponse
    Quand mon portable n'a pas de carte de sim il s'allume et quand je mets ma bcarte sim orange c'est é
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.178