Probléme de téléphone

Quand mon portable n'a pas de carte de sim il s'allume et quand je mets ma bcarte sim orange c'est écrit téléphone vérouillié c'est pour savoir si c'est la carte sim ou c'est lé téléphone qui est bloqué
1 réponse pour «
probléme de téléphone
 »
Réponse de jpfer
Le 25/03/2012 é 21h03
Bonsoir, généralement tous les portables ont un code qu'il faut dévérouiller lorsqu'il est mis en marche, sachant que pour mettre en place la carte sim, très souvent il faut enlever la batterie, si vous n'avez pas modifié vous même le code de vérouillage, le code d'orange par défaut est : 0000, 4 zéros. J'espère que ça va marcher, bye. JPF