670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probléme de téléphone

Question anonyme le 25/03/2012 à 20h28
Dernière réponse le 25/03/2012 à 21h03
[ ! ]
Quand mon portable n'a pas de carte de sim il s'allume et quand je mets ma bcarte sim orange c'est écrit téléphone vérouillié c'est pour savoir si c'est la carte sim ou c'est lé téléphone qui est bloqué
Répondre
1 réponse pour « 
probléme de téléphone
 »
Réponse de jpfer
Le 25/03/2012 é 21h03
[ ! ]
Bonsoir, généralement tous les portables ont un code qu'il faut dévérouiller lorsqu'il est mis en marche, sachant que pour mettre en place la carte sim, très souvent il faut enlever la batterie, si vous n'avez pas modifié vous même le code de vérouillage, le code d'orange par défaut est : 0000, 4 zéros. J'espère que ça va marcher, bye. JPF
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probléme de téléphone
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai perdu mon code puk de ma carte sim nrj mobile le numero du telephone de la carte sim et
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'ai bloqué la carte sim de mon téléphone LG viewty, il me réclame le code PUK que je n'ai
  • 8
    réponses
    Slt voila j ai preter un telephone protable avec ma puce . Et j aimerai bloqur seulement la carte si
  • 1
    réponse
    JE Veus le code pour enlever le code de la carte sim sur mon telephone samsung c3050
  • 5
    réponses
    Bonjour, J'ai récemment acheté un lecteur de carte bleue Sagem EFT 930G en occasion sur Internet.
  • 2
    réponses
    Ma carte sim bloqué et j'ai les deux codes mais il demande que mon carte sim rejeté
  • 2
    réponses
    J'ai composé le code puk 3 fois mon telephone affiche "carte sim rejeté" mon operateur c maroc te
  • 1
    réponse
    J'ai Bloquer ma carte SIM en se trompant de code PUK a 10 essaie. Malheureusement je ne peux plus r
  • 2
    réponses
    Comment je faispour activer une carte sim orange sur un numéro 0642677562
  • 1
    réponse
    Svp je vx savoir comment je px bloqué ma carte sim de façon que personne ne la récupère de chez Maro
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.377