Bloquer carte sim sfr

Slt voila j ai preter un telephone protable avec ma puce . Et j aimerai bloqur seulement la carte sim et non le telephone avez vous une solution s il vous plais !!!!
8 réponses pour «
bloquer carte sim sfr
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 22h53
Appel ton service client et demande une suspension de ligne. le seul inconvenient c'est que tu paie pour une ligne dont tu ne te sers pas
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 22h54
Appel ton service client et demande une suspension de ligne. le seul inconvenient c'est que tu paie pour une ligne dont tu ne te sers pas
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 13h38
Fjhetgfkjrezgsrezùgbusdhdt tape sa sa va marcher c trop incroyable
Référence(s) :
www.jeux.fr
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 15h55
Qd ta fini tu fait: kt lvrkvjdglb:mhyjnùUkl;lbyve0hb5604jbr Ca marche mieux.
Référence(s) :
iuruvthuiegr.erbgtijiykln.com
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 21h01
Quelle est le numéro service client sfr
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 07h20
Madame,Monsieur Je suis à l'etranger depuis deux mois,mais le sim carte,0612820025, a échoué,que est ce que je dois faire. Cordialement LAHOUTI,Iraj Irajlahouti@yahoo.fr 0612820025
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 22h07
Slt tout le monde , je suis nouveau ici , et je veux participer au foru ,car moi aussi j'ai le meme prbléme . ou vais-je taper les mot que tu nous a donné? j'ai essayé avec et sans carte mais çà se tape pas ,merci de me dire comment. agrez mes remerciéments
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 00h29
J'ai perdu mon téléphone dans un parc.. J'aimerais sois localiser mon téléphone,pour le retrouver.. Sois bloquer ma carte sim,comment je peux faire?