Est ce qu'il ya quelqu'un pour me repondre

Question de khireddinesamira le 07/08/2012 à 00h42
Bonjour est ce qu'il ya quelqu'un pour me repondre ? est ce qu'il ya un moyen pour avoir le delais exacte j'ai contacté le BTM par telephone et on pas repondu ....................; on ma dit que mon dossier est complet et il est en cour....................; AR 05avril 2012 DOS ANNABA 2012 T 1330; Salutations Samira
7 réponses pour «
est ce qu'il ya quelqu'un pour me repondre
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 23h45
Délais exact pour..?? et c'est quoi le btm? puisque tu les as appelé et n'ont pas répondu, qui a dit que ton dossier est complet?
Réponse de khireddinesamira
Le 07/08/2012 é 23h51
J ai appelés le bureau de transcription de mariage BTM la premiere j ai pas trouver une réponse mes dans la deuxième appelé une jeune fille ma dit que mon dossier et complet et il es en étude mais pour le délais j ai pa eu une réponse merci
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 00h03
Si ton dossier est complet, cela ne prendra pas bcp de temps. enfin chaque dossier est différent.. mais a cause du printemps arabe ca dure un peu plus longtps que d'habitude. environ 6 mois en moyenne. ton dossier est ouvert a Nantes?
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 00h05
Ce que tu dois savoir c'est qu'il ya 1329 dossier avant le tien.. donc patience.. Apres si tu es impatiente de venir en france, sache que tu ne rate pas grand chose!!
Réponse de khireddinesamira
Le 08/08/2012 é 00h09
Non welah pas sa j ss pas chaude tu sais j ss proff d anglais ici j ss très alaise mais c mon mari qu il m'oblige sinon je reste ici pour moi je veux savoir pour voir si sa va durée je fait l arentre scholaire normale c juste pour voir ce que je vais faire et de tt façon c mektoub
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 00h14
Tant mieux alors. tu sais tu peux demandé un visa touriste en attendant.. enfin tu aurai du le faire pour lété.. en tout cas ton dossier sera traité maximum fin septembre. en ce qui me concerne, mon mari a eu son visa 7 mois apres reception d'accusé de reception. Bonne chance.
Réponse de khireddinesamira
Le 08/08/2012 é 00h20
Oui mon dossier et ouvert a nante merci